Connexion Internet à notre marina
Blueclick
Messages postés
9
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Nous voulons offrir à nos client de notre marina l'Accès Internet. Je sais que nous devons installer un routeur et puis un antenne pour permettre au gens de ce connecter sur Internet.
Par contre, le problème est que notre marina est assez grande et le plus loin bateau ce trouve à 1 km ! Est-ce possible de faire quelque chose et si oui, qu'elle équipement et connexion me suggérez-vous ?
Merci énormément pour vos suggestions !
BLUECLICK
Nous voulons offrir à nos client de notre marina l'Accès Internet. Je sais que nous devons installer un routeur et puis un antenne pour permettre au gens de ce connecter sur Internet.
Par contre, le problème est que notre marina est assez grande et le plus loin bateau ce trouve à 1 km ! Est-ce possible de faire quelque chose et si oui, qu'elle équipement et connexion me suggérez-vous ?
Merci énormément pour vos suggestions !
BLUECLICK
A voir également:
- Connexion Internet à notre marina
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
oui bien sur suffit d'installer des antenne extérieur et des routeur, le tout bien sur en 'special exterieur'
cdt
cdt
une borne coute entre 500 et 3000 eur, et elle ne couvre que la surface d'un terrain de foot, apres c'est trop lent.
cdt
cdt
Loll ... non, moi non plus je ne crois pas que les 50 se connecte au même moment... Et quelle genre d'équipement nous suggérez-vous ? Je sais aussi qu'il est possible d'offrir une petite antenne au gens pour qu'il puissent insérer le tout dans un port USB...
l'antenne ou un porte clef c'est toujours gentil.
pour les bornes quelques ex ici : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=matiis&e=com
cdt
pour les bornes quelques ex ici : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=matiis&e=com
cdt
Parce que le problème si nous installons différent routeur a différent endroit est tout ce qui touche l'éléctricité et protection du routeur etc...
Et puis, des idées sur l'équipement et le genre de connexion qu'il nous faut... car l'autre problématique est que si 50 clients se connecte en même temps, je ne voudrais pas que tout bloque...
MErci
cdt