Je cherche le nom d'une music
Prince
-
PhyD Messages postés 66 Statut Membre -
PhyD Messages postés 66 Statut Membre -
slt!!
je cherche le nom d'une music englais je l'ai entendu des paroles comme ( allipse when youa re we allipse when you rain allipse when you are you! -when you are combain cobain i can nashumini ......) dsl pour les paroles il n'ont po de sens mdr mais stp aidez moi
j'att la reponse
byy
je cherche le nom d'une music englais je l'ai entendu des paroles comme ( allipse when youa re we allipse when you rain allipse when you are you! -when you are combain cobain i can nashumini ......) dsl pour les paroles il n'ont po de sens mdr mais stp aidez moi
j'att la reponse
byy
A voir également:
- Je cherche le nom d'une music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
3 réponses
Prince a écrit "pfff j'att..." "une année pour me repondre"
Prince croit surement qu'il nous a donné une piste permettant de l'aider. Lui même à reconnu que "les paroles il n'ont po de sens" . Si des paroles n'ont pas sens même pour leur auteur,comment les autres doivent les comprendre.Et même s'il sont emmenés à les comprendre,ça mettra du temps pour identifier la chanson.
--
Prince croit surement qu'il nous a donné une piste permettant de l'aider. Lui même à reconnu que "les paroles il n'ont po de sens" . Si des paroles n'ont pas sens même pour leur auteur,comment les autres doivent les comprendre.Et même s'il sont emmenés à les comprendre,ça mettra du temps pour identifier la chanson.
--