Problème Carte Graphique NVIDIA GeForce 7300
Fermé
polochon77
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
1 juin 2008 à 12:41
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 juin 2008 à 10:04
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 juin 2008 à 10:04
A voir également:
- Problème Carte Graphique NVIDIA GeForce 7300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
23 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
1 juin 2008 à 19:05
1 juin 2008 à 19:05
ok mais sois plus clair : mes trucs blancs à des fils ; c'est quoi ? fais une photo stp
Si tu n'as pas de prises Molex libres sur l'alim (comme je t'ai montré message 15), il te faut un dédoubleur de Molex :
https://www.materiel.net/
j'ai peur que ton alim ne soit pas suffisante si elle n'a pas de prises Molex libre :(
essaie de lire l'étiquette de l'alim comme indiqué sur cette fiche, paragraphe "mon alim est elle suffisante?"
Si tu n'as pas de prises Molex libres sur l'alim (comme je t'ai montré message 15), il te faut un dédoubleur de Molex :
https://www.materiel.net/
j'ai peur que ton alim ne soit pas suffisante si elle n'a pas de prises Molex libre :(
essaie de lire l'étiquette de l'alim comme indiqué sur cette fiche, paragraphe "mon alim est elle suffisante?"
polochon77
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
1 juin 2008 à 21:37
1 juin 2008 à 21:37
Bonsoir,
Désolé du temps de réponse... :s
L'ami en question de tout à l'heure a pu me contacter par téléphone et on a pu régler ça et je le remercie grandement.
Merci Patrick !!! ;p
Merci beaucoup à toi aussi de m'avoir guider marcmarais.
Sinon la résolution du problème c'est que tu vois la photo avec les 3 connecteurs blancs avec les deux fils noirs, un fil jaune et un fille rouge ?
Bah c'était une sorte de "rallonge".
J'ai enlevé le connecteur du disque dur et remplacé par un de ces connecteurs, ensuite j'ai pris le connecteur enlevé du disque dur et je l'ai mis avec le deuxieme connecteur de ma rallonge et enfin avec le 3eme connecteur blanc de ma rallonge je l'ai mis avec le connecteur noir de ma carte graphique qu'on voit à droite de la photo que j'avais donné.
Puis l'écran n'est plus noir comme la carte graphique est alimenté ! =)
Voilà merci beaucoup à vous 2 !
Je vais pouvoir bien HeadShot sur Call Of Duty 4 ! LOL ;)
Bonne soirée.
Cordialement,
Polochon77
Désolé du temps de réponse... :s
L'ami en question de tout à l'heure a pu me contacter par téléphone et on a pu régler ça et je le remercie grandement.
Merci Patrick !!! ;p
Merci beaucoup à toi aussi de m'avoir guider marcmarais.
Sinon la résolution du problème c'est que tu vois la photo avec les 3 connecteurs blancs avec les deux fils noirs, un fil jaune et un fille rouge ?
Bah c'était une sorte de "rallonge".
J'ai enlevé le connecteur du disque dur et remplacé par un de ces connecteurs, ensuite j'ai pris le connecteur enlevé du disque dur et je l'ai mis avec le deuxieme connecteur de ma rallonge et enfin avec le 3eme connecteur blanc de ma rallonge je l'ai mis avec le connecteur noir de ma carte graphique qu'on voit à droite de la photo que j'avais donné.
Puis l'écran n'est plus noir comme la carte graphique est alimenté ! =)
Voilà merci beaucoup à vous 2 !
Je vais pouvoir bien HeadShot sur Call Of Duty 4 ! LOL ;)
Bonne soirée.
Cordialement,
Polochon77
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
1 juin 2008 à 22:56
1 juin 2008 à 22:56
ben oui, je l'avais dit message 22, il faut utiliser un dédoubleur de Molex, et je t'ai joint une photo...
Bon, en résumé, lorsque vous installez une nouvelle carte graphique dans votre PC, n'oubliez pas de l'alimenter par sa prise spécifique !
Bon, en résumé, lorsque vous installez une nouvelle carte graphique dans votre PC, n'oubliez pas de l'alimenter par sa prise spécifique !
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
>
F-J
12 juin 2008 à 10:04
12 juin 2008 à 10:04