Mon flash disk infecté..
Résolu
lenovo1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre -
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon avast a decouvert deux virus sur mon flash disk..j'ai suprimer...mais problm...j'arive pa a ouvrir les fichiers..tanto il exist et parfoi ils s'affiche pas? j'pe mem pa copier des fichies dedant(usb)...j'ai mem ess de formater ca repond pa??
en plus l'avast ne re-demar plus le scan pour l'usb il s'arret tou net...
eske le flash disk et grillé ou c le virus(s) ki blok les taches ke j'execute...svp pouvez m'aidé...merci
mon avast a decouvert deux virus sur mon flash disk..j'ai suprimer...mais problm...j'arive pa a ouvrir les fichiers..tanto il exist et parfoi ils s'affiche pas? j'pe mem pa copier des fichies dedant(usb)...j'ai mem ess de formater ca repond pa??
en plus l'avast ne re-demar plus le scan pour l'usb il s'arret tou net...
eske le flash disk et grillé ou c le virus(s) ki blok les taches ke j'execute...svp pouvez m'aidé...merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
-
salut, merci pour ton aide mais mode son echec non...desolé j'sui "bleu" en inform..comment faire? pardon le problm c pa l'ordi mé la clé usb(flash disk) kell raport?...enfin si tu peu m'expliq...merci
- re bonjour, j'ai ess le mode sans echec ca marche pa l'ordi s'arret to simplem..j'doi le redemar..je c j'ai 1 ou 2 gros virus ki son en quarentaine avast les za chopé...problm ils son tjr la...mais pour le moment c mon flah disk ki m'poz problm je croi ke jé perdu des donneés ou tou simpl il e bon pour la casse...svp pouvez m'aidé
- salut,le problm c le micro il e infecté...j'pe pa l'utiliser pour reglé mon truc...mais 1 copain a moi ma resolu le problm...je croi kil a desinffec avk 1 autre anti-virus??????????...puis formater le flash disk.....é ca marche...tout s'emble entreé dans l'ordre...j'ai pu sauvegardé de dan....un dossier...ouuuuuuf.....merci benurrr pour tes conseilles c simpa on rest en contacte a plus
-