Mon flash disk infecté..

Résolu
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre -  
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon avast a decouvert deux virus sur mon flash disk..j'ai suprimer...mais problm...j'arive pa a ouvrir les fichiers..tanto il exist et parfoi ils s'affiche pas? j'pe mem pa copier des fichies dedant(usb)...j'ai mem ess de formater ca repond pa??
en plus l'avast ne re-demar plus le scan pour l'usb il s'arret tou net...
eske le flash disk et grillé ou c le virus(s) ki blok les taches ke j'execute...svp pouvez m'aidé...merci
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut ta essayer on mode sans echec
0
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre

salut, merci pour ton aide mais mode son echec non...desolé j'sui "bleu" en inform..comment faire? pardon le problm c pa l'ordi mé la clé usb(flash disk) kell raport?...enfin si tu peu m'expliq...merci
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre

re pour le mode sans echec au demarage tu tapote sur f8 ou f5 sa depend des ordis et apres tu fait un scan complet de tous tes lecteur si y'a une merde sur ton lecteur ton antivirus va peut-etre pouvoir acceder a ton lecteur flash
0
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

re bonjour, j'ai ess le mode sans echec ca marche pa l'ordi s'arret to simplem..j'doi le redemar..je c j'ai 1 ou 2 gros virus ki son en quarentaine avast les za chopé...problm ils son tjr la...mais pour le moment c mon flah disk ki m'poz problm je croi ke jé perdu des donneés ou tou simpl il e bon pour la casse...svp pouvez m'aidé
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre

salut pas pour la casse mais il fo desinffecter tu peut demarer normalement?
0
lenovo1 Messages postés 9 Statut Membre > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

salut,le problm c le micro il e infecté...j'pe pa l'utiliser pour reglé mon truc...mais 1 copain a moi ma resolu le problm...je croi kil a desinffec avk 1 autre anti-virus??????????...puis formater le flash disk.....é ca marche...tout s'emble entreé dans l'ordre...j'ai pu sauvegardé de dan....un dossier...ouuuuuuf.....merci benurrr pour tes conseilles c simpa on rest en contacte a plus
0