Outlook express 6

lebrennou Messages postés 9 Statut Membre -  
assamann Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis un mois environ, Outlook express 6, je coupe dès que je veux envoyer un message, il disparaît de l'écran, lorsque j'essaie de le rouvrir dans le menu démarrer avec l'icône, il apparaît à la petite fenêtre bleue furtivement et rien d'autre.
J'ai tenté des réparations décrites dans la page concernée de la foire aux questions Microsoft, j'ai désinstallé Internet Explorer sept, sans résultat.
J'ai formaté le disque et réinstallé tous les logiciels, et cela a recommencé presque immédiatement. Voici ma configuration :
Windows X.p professionnel, media center 2005, processeur dual corps de 2800, deux giga de mémoire.
Depuis, j'ai réinstallé Internet Explorer 7, merci d'avance pour vos réponses.
Lebrennou.
A voir également:

2 réponses

assamann Messages postés 147 Statut Membre 19
 
salut en se ki me concerne c pa tro le logiciel ke je prefere essaie pluto sa ; Mozilla Thunderbird ou Foxmail c du meme style (meme mieu) et c gratui a+
0
lebrennou Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,
je te remercie de ta réponse qui prouve que tu te préoccupes des autres, néanmoins elle appelle deux remarques
le langage SMS, en principe est banni des forums, c'est un manque de politesse vis-à-vis de ton interlocuteur, il n'est pas compris non plus par tout le monde, je pense que tu es jeune, et qu'il est utile de savoir écrire correctement le français, plutôt que ce charabia.
En deuxième lieu, cela ne résout pas mon problème, qui est de comprendre pourquoi ma messagerie se coupe, il y a quelques années déjà que j'utilise d'autre logiciel, mais cela ne m'explique pas pourquoi celui-ci ne fonctionne pas.
Il est évident que d'en changer est une solution de facilité, ce n'est pas ce que je cherche, et je pense que résoudre un problème, est plus motivant que de le contourner.
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19
 
bonsoir d'abord sacher ke si jeccri en language sms ce parseke c plu rapide pour moi et moi sa me va! maintenan si certaine persone pense ke c malpoli onnetement ... maintenan en ski vou concerne jespere ke vou y arriverai bon kourage!
0