Methode pour installer carte graphique
1756laurent
Messages postés
117
Statut
Membre
-
1756laurent Messages postés 117 Statut Membre -
1756laurent Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acer t180 nb7z amd athlon 64 3500+ je vais acheter une carte graphique 9600gt .j'ai actuellement une nvidia ge force 6100nforce 405 qui est integrer au pc . je voudrais savoir si il faut que je suprime le pilote de celle ci avant d'installer la nouvelle et comment faire. je suis novice merci d'avence pour les infos
A voir également:
- Methode pour installer carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour désinstaller le pilote n'est pas nécessaire à mon avis mais par contre il te faudrat modifier les paramêtres du bios pour que celui-ci désactive ta carte graphique intégré à ta carte mère afin de prendre en compte ta nouvelle carte graphique.
voila
a+
voila
a+
La nouvelle carte graphique va automatiquement désactivé ton chipset graphique.
Regarde tout de même dans le panneau de configuration si tu as des pilotes installés pour le chipset graphique et si c'est le cas désinstalle les juste avant de mettre la nouvelle carte.
Une fois la nouvelle carte mise va sur le site Nvidia chercher les derniers drivers, ca doit être les 175.16.
Regarde tout de même dans le panneau de configuration si tu as des pilotes installés pour le chipset graphique et si c'est le cas désinstalle les juste avant de mettre la nouvelle carte.
Une fois la nouvelle carte mise va sur le site Nvidia chercher les derniers drivers, ca doit être les 175.16.
a+
a+