Double soucis de pilotes [Webcam + Son]

Fermé
Supterstrasz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 01:56
 Supterstrasz - 2 juin 2008 à 21:31
Bonsoir ( ou Bonjour, c'est selon),

Ma question concerne deux éléments, mais ayant ( à peu près ) le même soucis,
Bon, déjà, ça fait deux jours que je cherche sur Internet comment faire, j'suis tombé plusieurs fois sur ce site, mais ça m'a pas vraiment aidé ;

Je m'explique :
J'ai fait les recherche touslesdrivers.net, maconfig.com, j'ai même DL Everest, j'ai téléchargé les pilotes, sauf que ...

Ca ne marche pas.
Les deux soucis sont apparus en meme temps, et j'pense pas avoir fait de connerie : j'étais à la fenêtre en train d'écouter de la musique, quand tout à coup, ça bloque : il charge pas la chanson, j'essaye plusieurs trucs, rien.
J'vais sur youtube / dailymotion voir si c'est pas deezer qui merde : Non, ça marche pas.
iTunes ? Non plus !
Bon, j'fais quelques recherches, et je vois sur un forum au niveau de l'icône de l'enceinte en bas => Je ne l'ai pas non plus.
Bon, le soir pas d'soucis, j'me dit que j'verrais un peu plus tard, j'essaye d'allumer la cam avec mon amie ...
Ca ne marche pas.

Bon, là je suppose que ça vient d'un même soucis.
Récemment ( en début d'après-midi ) Kaspersky m'a informé d'un Trojan se balladant, j'me souviens juste y'a deux jours avoir cliqué sur un lien que m'envoyait mon père, tout juste le temps de fermer la fenêtre en voyant que l'allure du lien n'avait pas l'air banal ( Avant même que la page ne soit chargé, en fait )

En gros, l'assistant d'ajout de materiel repère la webcam ( Je verrais pour les enceintes plus tard ), mais le logiciel de la webcam ( Quickcam, boule blanche avec le centre et le dessus bleu ) me dit qu'il n'a rien repéré.

J'ai ptêtre un soucis car j'arrive pas à installer les pilotes mais bon, j'doute quand même :$
J'vais sur l'assistant d'ajout, et je suis ce qu'il me dit, non ? J'dois aller chercher un .exe directement dans les fichiers DL ?

Screen pour l'audio : https://www.hiboox.fr/

A voir également:

3 réponses

Supterstrasz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 10:08
Je me permet un up :$
0
Supterstrasz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 14:07
Je me le repermet, ça descend vraiment très vite ! :(
0
Supterstrasz
2 juin 2008 à 21:31
Bump ! :$
0