Est ce possible d'avoir 2 clé primair pour un
Angel
-
metra83 Messages postés 104 Statut Membre -
metra83 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir a tous
J'ai besoin d'aide, ma patronne me demande si c'est possible d'avoir 2 clé primair ds une table, elle a conçu une table ds laquelle elle a mit pour clé primair le nom des adherants et elle voudrait que les prenoms soient pris en compte dans la clé primair ou avoir 2 clé primair pcq evidement il y'a plusieurs Dupond ou Robert ... mais elle refuse de changer de clé primair, dites moi comment faire
merci
J'ai besoin d'aide, ma patronne me demande si c'est possible d'avoir 2 clé primair ds une table, elle a conçu une table ds laquelle elle a mit pour clé primair le nom des adherants et elle voudrait que les prenoms soient pris en compte dans la clé primair ou avoir 2 clé primair pcq evidement il y'a plusieurs Dupond ou Robert ... mais elle refuse de changer de clé primair, dites moi comment faire
merci
A voir également:
- Est ce possible d'avoir 2 clé primair pour un
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
oui c'est tt a fait possible ^^
c'est svt utilisé pr ce qui est des commandes ou on recupere comme cle primaire le login et le produit ^^
c'est svt utilisé pr ce qui est des commandes ou on recupere comme cle primaire le login et le produit ^^
oui c'est possible, il suffit de choisir les champs séléctionnés comme clés primaires (2 ou + d'ailleur)