XP affiche un procésseur différent
Résolu
rixi85
-
rixi85 -
rixi85 -
Bonjour,
XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il m'indique 2,6Ghz. Merci d'éssayer de m'aider afin de résoudre mon probléme. P.S : il y a eu une coupure de courant alors que mon pc était en route et c'est après qu'il ma affiché ceci
XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il m'indique 2,6Ghz. Merci d'éssayer de m'aider afin de résoudre mon probléme. P.S : il y a eu une coupure de courant alors que mon pc était en route et c'est après qu'il ma affiché ceci
A voir également:
- XP affiche un procésseur différent
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
cest normal !!!! cest un truc ki permet deconomiser le pross pendan kil tourne , moi cest pareil, si tu veux voir ta ka lancer un bon gros jeux et retourner ss xp et la tu vera il sera a 2.6
rixi85
J'ai essayer mais j'ai lancée assassin's creed et il fonctionne bien mais il m'affiche toujour 1Ghz c'est normale ou pas et est-ce que ça risque de ralentir mon pc