XP affiche un procésseur différent

Résolu
rixi85 -  
 rixi85 -
Bonjour,

XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il m'indique 2,6Ghz. Merci d'éssayer de m'aider afin de résoudre mon probléme. P.S : il y a eu une coupure de courant alors que mon pc était en route et c'est après qu'il ma affiché ceci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

cest normal !!!! cest un truc ki permet deconomiser le pross pendan kil tourne , moi cest pareil, si tu veux voir ta ka lancer un bon gros jeux et retourner ss xp et la tu vera il sera a 2.6
1
rixi85

J'ai essayer mais j'ai lancée assassin's creed et il fonctionne bien mais il m'affiche toujour 1Ghz c'est normale ou pas et est-ce que ça risque de ralentir mon pc
0
Utilisateur anonyme

ben enprincipe non mais tu peux areter ce machin il te suffit daller daler dans le bios est de desactivé une fonction qui doi sapelé spreed core untruc du genre
0
rixi85

Merci mais ton premier conseil ma été très utile et mon cpu c'est relancé tout seul et xp affiche 2,6Ghz merci et bravo de vos réponse rapide et merci a l'inventeur de ce site magnifique
0