Driver pour Creative Zen 2Go Lecteur MP3
nanook.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
said -
said -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur Creative Zen 2Go Lecteur MP3 MP4 Radio FM LCD sympa mais pour lequel Creative ne fournit pas de driver pour Windows 2000. Je ne vais quand même pas changer de système d'exploitation rien que pour pouvoir charger mon balladeur?
Quelqu'un aurait-il eu vent d'un driver permettant à Windows 2000 de le reconnaitre ?
je viens d'acheter un lecteur Creative Zen 2Go Lecteur MP3 MP4 Radio FM LCD sympa mais pour lequel Creative ne fournit pas de driver pour Windows 2000. Je ne vais quand même pas changer de système d'exploitation rien que pour pouvoir charger mon balladeur?
Quelqu'un aurait-il eu vent d'un driver permettant à Windows 2000 de le reconnaitre ?
A voir également:
- Driver pour Creative Zen 2Go Lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
youpi, mon problème est enfin résolu, je vais pouvoir péter mon mp3...
nan, plus sérieusement, pas de soluce??
nan, plus sérieusement, pas de soluce??
même probleme avec donc repondez svp :)
mon problème a été résolu d'une façon SPECIALE : j'ai chargé la batterie du lecteur, suite à quoi ce dernier a définitivement cessé de fonctionner, je me le suis fait rembourser pour acheter un lecteur très sympa se chargeant depuis l'explorateur de fichiers !!!
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus !
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus !