Supprimer pub de MSN

minMan -  
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supp . les pub de MSN on ma dit que l'on pouvait:
Si vous voulez bloquer la pub, il suffit d'éditer le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et d'y ajouter ces deux lignes :

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

mais je ne comprends pas comment on peut ajouter 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com et l'diter avec quoi???? ALORS SI VOUS AVEZ UNE IDéE MECRI
A voir également:

5 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut
colle dans ta barre d'adresse de poste de travail C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
le doosier s''ouvre tu selectionne hosts
tu ouvre le fichier hosts avec bloc note
clic droit dessus ouvrir avec et tu choisi bloc note dans les programme
tu copie en derniere ligne

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
tu enregistre et tu ferme
ensuite tu deconnecte msn et tute reconnect
voila
0
minMan

bonjour merci pour l'actuce mais quand je redémare msn la pub c'affiche quand meme

que pourait etre l' ereur que j'ai comis
le texte doije le metre tout en bas de la page ou avant lécriture du bas
si vous pourez donner plus de renceignement
MERCI
0
Youplaboum

tu n'as pas fait d'erreur en recopiant les lignes ?
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,
moi quand je recopie les deux lignes et que je veux enregistrer, vista me dit qu'il est impossible de créer le fichier C\windows\system32\drivers\etc\hosts...
Que dois-je faire?...
Merci de vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a plus simple ! En effet un logiciel te permet de patcher ton msn tu peux y enlever la pub.
Le logiciel est gratuit et n'est pas a installer tu le lance et c'est partit : tu coche la case sans pub et tu enregistre, tu relance msn le tour est jouer !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche22041-messpatch.html
Bonne chance ( très efficace ) !
0