Du son sur les enceintes mais pas sur l'ordi

ristoune Messages postés 6 Statut Membre -  
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme de son sur mon pc portable. j'ai du son quand je le branche sur mes enceintes mais sinon je n'ai rien!
j'ai été voir dans panneau de configuration et il y a bien mes haut-parleurs et ma carte son. J'ai eu un probleme y a quelques semaines et j'ai du réinstaller les codec de ma carte son (je crois que c'est comme çà qu'onn dit).
Aidez moi car le principe du PC portable à completement disparu chez moi!
merci d'avanceee
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

salut va dans ton panneau de configuration (son/voi) la tu rentre dans sons->audio et dans la fenetre "lecture audio" tu choisi ta carte son ;)
0
ristoune Messages postés 6 Statut Membre

C'est fait mais çà marche toujours pas
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > ristoune Messages postés 6 Statut Membre

essaye de taper dxdiag dans executer pour voir si il detecte ta carte (son tester direct sound )
0
ristoune Messages postés 6 Statut Membre > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

aucun probleme n'a été détecté
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > ristoune Messages postés 6 Statut Membre

alors il faut que tu prennes tes pilotes surton cd "carte mere" ou les telecharger.
0
ristoune Messages postés 6 Statut Membre > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

Alors là y a un soucis car j'ai acheter mon PC y a pas longtps mais on ne m'a donner aucun CD avec!!!
0
ristoune Messages postés 6 Statut Membre

Fujitsu siemens computers
AMD turion(tm) 64 mobile technology MK-38
Realtek Digital output
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

va sur msi . com eux pourrons avoir ton pîlote son
0

ok j'essaye
0

0