Mon flash disk est foutu
h_smed
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Lorsque je mets ma clé flashdisk usb2 dans mon hub, rien ne se passe. Mon ordi, ne détecte plus ma clé . Avant pourtant ça marchait !
Je n'en retrouve aucune trace ni sur le gestionnaire de périphériques, ni sur mon poste de travail.Résultat identique sur le PC de mon fils équipé de windows XP
Cela signifie-t-il que ma clé est foutue ou y a t'il un espoir ?
Merci de votre aide
Je n'en retrouve aucune trace ni sur le gestionnaire de périphériques, ni sur mon poste de travail.Résultat identique sur le PC de mon fils équipé de windows XP
Cela signifie-t-il que ma clé est foutue ou y a t'il un espoir ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon flash disk est foutu
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Si tu veux vraiment être sûr essaye la sur un PC dont tu es certain qu'il est isolé du tien (configuration différente, pas d'échange de fichiers) et dont le contrôleur USB est fonctionnel (voir panneau de configuration/Système/Matériel onglet gestionnaire de périphérique) ce qui peut très bien être le cas de celui de ton fils ce qui me laisse penser que by by la clef (condoléances). Tu peux également forcer la détection par le gestionnaire d'ajout de matériel de Windows mais... La partition de ta clef a peu être également pris un coup alors si une fois détectée (si !!!) il y a un pb vas farfouiller dans les télechargement de Comment ça marche il me semble y avoir aperçu un utilitaire de formatage "a des quois". Bonne soirée.