Probleme pour telecharger fichiers

boubou87 Messages postés 6 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en double probleme mais qui doit correspondre en un seul .En effet les gros fichiers (+3 MO)
ont dus mal à arriver sur ma messageries outlock.Il faut plusieurs relance pour que cela fonctionne mais pas souvent.
Par contre sur ma messagerie orange le fichier est présent mais si je veux l'ouvrir corrrectement car ma boite de téléchargement s'arrete puis d'un seul coup elle telecharge le reste du fichier rapidement mais généralement le fichier a des problemes ( par exemple si je telecharge une photo je n'ai que la moitié sur orange par contre si le fichier a pu etre techarge sur outlock la photo est normal)

J'utilise internet explorer 7 sous windows xp et je préviens que je suis nul en informatique, il faut tout me détailler les emplacements les demarches a faire, alors si des ames charitables veulent bien m'aider j'ai remercie tous par avance
A voir également:

6 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as raison c'est le même problème !
C'est en fait a cause de ta ligne téléphonique, outlook est sur ton disque dur donc quand tu lis un mail il faut que outlook le télécharge depuis le serveur de ta messagerie sur internet dans ton disque dur ce qui peux prendre du temps si ton débit est faible mais au final la totalité du fichier est sur ton disque et quand tu l'ouvre cela se passe en local comme pour une photo sur le disque.
Quand tu consulte tes mail sur Orange tu est sur internet et le fichier aussi donc visible instantanement, par contre pour afficher l'image il faut la rapatrier sur la mémoire de l'ordinateur et donc de nouveau le débit de la ligne te ralentis.

A+
0
boubou87 Messages postés 6 Statut Membre

que dois-je faire? changer ma livibox car elle a plus de 2 ans. Je sais qu'orange ont des problemes avec leur livebox
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Vas sur ce site (cliquer içi !) tu entre ton numero de téléphone et le site te donne toutes les caracteristiques de ta ligne et son débit maximum.
Si c'est possible par rapport a ton emplacement géographique je te conseille plutôt de passer chez Free, ils obtiennent un meilleur débit que les autres fournisseurs avec pleins de services en plus et pour 30€ seulement !

A+
0

a priori c'est le trou du cul du monde, existe t il d'autres solutions que de changer de fournisseur
merci pour la réponse
0

tu tourne a combien ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Estimation] Débit descendant ADSL : 940 kbps (118 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 880 kbps (110 ko/s)
0

T'as la solution de l'internet par satellite, une parabole un décodeur , un abonement a 40€ et tu tu passe a un débit descendant de 4 Mo.
le debit montant se fair toujours par ta ligne téléphonique, la réponse revient par le satellite, même a des kilomètre de n'importe ou !

A+
0