CHEVAL DE TROIE ET MAJ AUTO MICROSOFT IMPOSSI
ausecourslyon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ausecourslyon Messages postés 6 Statut Membre -
ausecourslyon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, J'ai appris des choses en lisant le forum, mais aujourd'hui je ne m'en sors pas.....
Après avoir lu ici comment scanner mon système, j'ai découvert :
"C:\sauve\WINDOWS\Downloaded Program Files\Account.dll
Infecté par: Trojan.Dloader.YC
C:\sauve\WINDOWS\Downloaded Program Files\Account.dll
Supprimé
C:\System Volume Information\_restore{9CF86BA4-E4D8-4134-B149-FF1386F932B2}\RP66\A0008392.dll
C:\System Volume Information\_restore{9CF86BA4-E4D8-4134-B149-FF1386F932B2}\RP66\A0008392.dll
Supprimé
Comme j'ai des pb au démarrage une fois j'ai fait R comme réparer, windows a été rechargé.... depuis impossible de faire les mises à jour aussi j'en ai 92 en attente !!!!! lorsque j'éteins, l'ordi me signale "installation de la mise à jour 1 sur 92, mais rien ne se passe, il s'éteind.
De plus, le matin je démarre avec le CD d'origine windows, pas du premier coup d'ailleurs....
Je ne sais pas supprimer ces lignes ...
Il me met aussi des fois
"pb détecté windows a été arrêté causé par : partmgr.sys
prog_default_in_nonpaged_area
Si pb persiste désactivez ou supprimez tout mat ou log isntallé récemment.....
stop : ox00000050 (OxFA1364AB,OxOOOOOO...
partmgr.sys-address FA1364AB lose at FA134000, datestamp00000000é
c'est du chinois pour moi
De plus, maintenant je ne peux plus faire au démarrage R comme réparer car il me dit "aucun lecteur de disque n'est détecté..."
Ca s'arrange !!!!
J'ai lu qu'on pouvait reformater mais dans mon cas, est-ce la solution ? (que je ne sais pas faire d'ailleurs )
Merci d'avance à vous tous
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Après avoir lu ici comment scanner mon système, j'ai découvert :
"C:\sauve\WINDOWS\Downloaded Program Files\Account.dll
C:\sauve\WINDOWS\Downloaded Program Files\Account.dll
Supprimé
Supprimé
Comme j'ai des pb au démarrage une fois j'ai fait R comme réparer, windows a été rechargé.... depuis impossible de faire les mises à jour aussi j'en ai 92 en attente !!!!! lorsque j'éteins, l'ordi me signale "installation de la mise à jour 1 sur 92, mais rien ne se passe, il s'éteind.
De plus, le matin je démarre avec le CD d'origine windows, pas du premier coup d'ailleurs....
Je ne sais pas supprimer ces lignes ...
Il me met aussi des fois
"pb détecté windows a été arrêté causé par : partmgr.sys
prog_default_in_nonpaged_area
Si pb persiste désactivez ou supprimez tout mat ou log isntallé récemment.....
stop : ox00000050 (OxFA1364AB,OxOOOOOO...
partmgr.sys-address FA1364AB lose at FA134000, datestamp00000000é
c'est du chinois pour moi
De plus, maintenant je ne peux plus faire au démarrage R comme réparer car il me dit "aucun lecteur de disque n'est détecté..."
Ca s'arrange !!!!
J'ai lu qu'on pouvait reformater mais dans mon cas, est-ce la solution ? (que je ne sais pas faire d'ailleurs )
Merci d'avance à vous tous
Quelqu'un peut-il m'aider ???
A voir également:
- CHEVAL DE TROIE ET MAJ AUTO MICROSOFT IMPOSSI
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- È maj - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Salut peux tu faire ceci stp:
fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:
BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:
BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
multiples tentatives ce matin pour ouvrir mon PC... tous les msg habituels y sont passés !
J'ai donc refait un scan en ligne bitdefnder comme tu m'as demandé, il n'y a plus rien :
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Sun, Jun 01, 2008 - 17:30:46
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
108551
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde. "
Je n'ai donc plus de trojan mais ça démarre de plus en plus mal....
Merci de ton aide