Netttoyage sur vista
soleildu66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
soleildu66 Messages postés 14 Statut Membre -
soleildu66 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Avant le formatage, je pouvais enlever des traces avec cette manip : ordinateur, disk local, utilisateurs, temp. Maintenant, je ne retrouve plus la dernière étape : temp. Comment pourrais-je faire ? merci d'avance de votre aide. Est-il vrai que vista peut se passer d'antivirus car il serait déjà intégré ?
Avant le formatage, je pouvais enlever des traces avec cette manip : ordinateur, disk local, utilisateurs, temp. Maintenant, je ne retrouve plus la dernière étape : temp. Comment pourrais-je faire ? merci d'avance de votre aide. Est-il vrai que vista peut se passer d'antivirus car il serait déjà intégré ?
A voir également:
- Netttoyage sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Salut,
Fais le avec Ccleaner,moins de problèmes... ;-)
Fais le avec Ccleaner,moins de problèmes... ;-)
soleildu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci, masi ccleaner ne risque t'il pas de faire conflit avec autre chose chose comme avast ou autres nettoyages ? merci
salut
apres un peu de recherche, je pense avoir trouvé le dossier que tu veux:
Ordinateur>Disque local>Utilisateur>Default>AppData>Local>Temp
pour la question non il n'y a aucun antivirus inclus dans vista, excepté si, comme moi, tu as acheté un ordi réusiné dont le vendeur donnait le supposé ''anti virus'' Windows Live OneCare (d'ailleur, je le déconseille)
bon eh ben salut
apres un peu de recherche, je pense avoir trouvé le dossier que tu veux:
Ordinateur>Disque local>Utilisateur>Default>AppData>Local>Temp
pour la question non il n'y a aucun antivirus inclus dans vista, excepté si, comme moi, tu as acheté un ordi réusiné dont le vendeur donnait le supposé ''anti virus'' Windows Live OneCare (d'ailleur, je le déconseille)
bon eh ben salut