Impossible de formater

Résolu
betsabeh Messages postés 13 Statut Membre -  
betsabeh Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros osucis avec mon ordi. il a complétement planté, donc, vu que j'avais sauvegardé toutes mes données, j'ai voulu formater.
j'ai xp. mais depuis j'ai fait pas mal de mises à jour, du coup, quand je mets le cd et que je lance une installation, il ne veut pas car ma version actuelle est vplus récente que celle du cd.
j'ai donc créé une disquette pour avoir la main sous dos, ce que j'ai, mais quand je tape format c (difficilement car le clavier sous dos se retrouve en qwerty), ça me met "invalid key" ou un truc du genre...
comment puis je faire?
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

totochucky Messages postés 166 Statut Membre 14

Bonsoir. Insère ton CD dans ton lecteur CD. Ensuite redémarre, normalement ton PC va booter sur ton CD, ensuite laisse toi guider.
Où regarde a ce lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0
betsabeh Messages postés 13 Statut Membre

c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas, et je n'arrive pas à entrer dans le bios pour m'assurer que ça va démarrer sur le cd, j'appuie sur del comme noter à l'écran, mais il se lance quand même normalement! (???) d'ailleurs c'est bizarre, je n'ai plus aucun contrôle sur ce qui concerne windows, j'ai voulu désinstaller les mises à journ imposssible! je vais aller voir ton lien, mais là je suis sur un portable pro, donc s'il y a des trucs à télécharger, je ne pourra&i pas, mais merci de m'avoir répondu, en plus mon fils a planté le sien (bravo la famille) et la pareil, accès à rien...
0

ah, j'ai réussi à mettre le cd rom en master, je suis ton tuto, je croise les doigts!
0

bon à,priori il est en train d'installer xp!
merci beaucoup, ton tuto est très clair, par contre, j'ai dû retourner dans le bios pour remettre en auto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça a fonctionné, merci beaucoup!
0