Comment ouvrir ma seule session sans password

careyprice#1 Messages postés 6 Statut Membre -  
careyprice#1 Messages postés 6 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Invent. J'ai voulu mettre un mot de passe à un fichier avec axcrypt. Je télécharge axcrypt. À la fin du téléchargement, axcrypt me demande de redémarrer l'ordinateur pour finir la téléchargement. Jusque là, tout allait bien. je redémarre l'ordinateur et puis il me demande d'écrire un mot de passe à la seule session de l'ordinateur et je n'ai pas rentrer de mot de passe nul pars et je n'ai aucune idée du mot de passe de la session. J'ai été voir plusieurs forum de discussion pour mon problème et le plupart me disait de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec(en pèsant sur la touche F8) mais quand je pèse dessus, cela m'ammène à l'Utilitaire d'installation PhoenixBIOS. J'ai vraiment besoin d'une solution au plus vite car mes parents me feront payer les réparation.
Merci
P.S: Vous pouvez me donnez une réponse sur mon addresse couriel:rbk_trop_cool@hotmail.com.
A voir également:

7 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut tu es sur ton ordi la ?et la touche c pas F8 mais F5
0
careyprice#1 Messages postés 6 Statut Membre

Salut, j'ai à peu près résolu mon problème. Je suis capable d'aller en mode sans échec, mais le compte Administrateur demande un mot de passe. Savez quel est le mot de passe.
Merci d'avance.
0

essaye
de cliquez ok sans mettre de mot de passe
0

J'ai essayé, mais ça ne marche pas. Il me faut une autre solution très vite S.V.P
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye F5
monde sans echec avec prise en charge reseau
0

Peux-tu me traduire ça en anglais car mon système est en anglais.
Merci
0

Avec le mode sans échec, l'administrateur demande un mot de passe et je ne sais pas c'est pas c'est quoi!
Merci
0