Les Moomins

black-shadown -  
 montreal328 -
Bonjour,

Je vai être directe ..... l'un d'entre vous connait-il un site de vente en ligne canadien ? çela concerne le coffret dvd des moomins (n°3) qui est introuvable sur les sites de ventes français !! :( je voudrai donc savoir si quelqun connait un site de vente canadien ?? et si çela est possible il faudrait me donner un lien vers un site de vente canadien ...

NB : regarder vers le milieu de cette page internet et vous pourrer voir qu'il est en vente uniquement au Canada

http://valleedesmoomins.free.fr/tanoshii-moomin-ikka.php

4 réponses

Moomin

J'ai la même situation, mais à l'envers! Je viens du Québec et j'ai le coffret numéro 3 et j'ai réussi à trouver le 1er sur des sites de vente français... Mais il ne semble y avoir aucun moyen de trouver le deuxième!!!! Je l'ai cherché sur plein de sites de vente (y compris e-bay), mais il n'y a rien à faire, ça marque ''rupture de stock'' ou ''on ne l'a plus'' partout où je le cherche... S'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment le trouver, dites-moi le, vous rendriez une fille très heureuse! Merci!!!
3
labandeadudu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si on faisait un échange ? Je vous envoie une copie du 2ème volume et vous, vous m'envoyez une du 3ème ;) ?
0
Ray

Moomin est ce que le coffret 3 est disponible au canada ?
0
snoody

bonjour,
avez-vous réussi à trouver les épisodes de moomins non diffusés en france ?
je les recherche également sans succès depuis plusieurs semaines :(
0
janbat

je cherche également les épisodes du coffret numéro 3 ! qui peut m'aider
0
MAM

je peux vous les procurer..jhabite au quebec
0
chacha35000

Sur Ebay.fr dans les boutiques vendeurs étrangers (canada ou USA), tu peux trouver ce coffret en vente en achat à enchérir et même immédiat, les prix variant entre 25 et 40 euros plus les frais de port (il faut compter 10 euros).
Voilou.
1
aquarellou

J'ai le coffret 3 (acheté à Montréal il y a quelques années)... Je cherche désespérément les coffrets 1 et 2... Les DVD ou les fichiers. Échange possible.

Merci !
0
Lowence

Salut! Tu peux te procurer le coffret 3 au www.archambault.ca
1
fullcool24

moi jai le probleme que les deux premier son en france pour moi jai juste le 3 vue que je suis au quebec :(
1