Probleme wow carto 1.07 erreur generer carte

Fermé
wanted77 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 31 mai 2008 à 18:24
 molosse - 11 août 2009 à 03:14
salut a tous

j'ai telecharger le logiciel wow cartographe 1.07 sur mon pc un inspiron 1720 sous windows vista et ca me fait une erreur lors de la generation de cartes ( acess violation at address 004027d9 in module 'wowcartographe.exe'. raed of address 01e3c000.) s'il vous plait aider moi a resoudre mon probleme ca serai grandement aprecier :) .
A voir également:

12 réponses

gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
3 juin 2008 à 14:24
Je ne sais pas comment c'est foutu sur vista (pour ma part je tourne sur XP) mais normalement ca doit être la même chose.

Normalement quand tu démarre carto tu devrais avoir une seconde fenêtre qui s'ouvre la où tu clic pour "générer la carte" sur cette fenetre tu as la possibilité de faire la mise a jour de carto. Essai ton problème vient peut être de la.
1
Salut a tous,

J'ai exactement le me probléme, au moment de généré les cartes, gros lagage suivi de l'erreur (acess violation at address 004027d9 in module 'wowcartographe.exe'. Read of address 01DDC000), j'ai essayé de généré la carte en basse définiton, sans chargement au démarage etc, rien n'y fait. Un peu d'aide serai lbienvenu
0
hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
8 juin 2008 à 05:02
deja esayer de retelecharger et de reinstaler la carto ????


sinon jvois que sa ...

sa pourer etre quoi ???


UP!! de soutien ......
0
Oui, je l'ai re télécharger, re installé au moins 4 fois ( je précise que je suis sous vista..... la blague du siécle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
9 juin 2008 à 11:22
change peut être de site de DL peut être que le site donne une version bizard qui n'est pas compatible avec tout les ordinateurs.
0
Bonjour,

Je tenais à faire un petit up car j'ai exactement le même probleme que Wanted77...
Sauf qu'a la fin du message d'erreur moi j'ai "Read of address 014B0000"... sinon tout pareil...

Je signal que carto avait toujours marché auparavant... et même apres formatage, impossible de le réinstaller...
Serai-ce du à cause d'une MAJ de Blizzard ?

Merci d'avance...
0
Petit Up,

Meme probleme, pourtant jai tout fais, reinstalle dans different dossir, doznload de different site, generisation de carte en tres basse definition, rien n'y fais.... Aidez moi avant que je jette mon ordi par la fenetre.......
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
16 juin 2008 à 10:58
lol pas la peine de jeter ton ordi par la fenetre ^^ a mon avis tu aura plus de probleme ensuite XD

Je doute que cela soit lié a une maj de wow. Si c'est le cas essai tu peux toujours t'amuser a désinstaller les maj une a une et de remonter jusqu'a celle ou ca ne buggais pas au moins tu isolera le problème. Mais c'est long, chiant, et de mon point de vue ca ne sert a rien (ensuite il faudra les réinstaller).

Maintenant je ne sais pas ou tu le DL mais pour ma part je le DL sur ce site:

http://tixu.scribe.free.fr/

et ca marche très bien.

Comme je l'ai dis plus haut cela provient peut être d'une erreur dans les fichiers racine de votre carto.

Mais vous prenez pas autant la tete pour carto, vous pouvez avoir les même réponse et d'autre beaucoup plus précises sur judgehype:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/

Voila j'espère quand même que ca vous aidera et que vous trouverez solution a votre problème

A++
0
moi aussi jai le meme probleme a chaque fois ke je veux générer les cartes le message d erreur apparait 2 . 3 fois et pour s éteidre le debut du message commence part access violation at address 004027D9 ext et des fois 1 petite fenetre apparait ki dit invalid pointer operation aider moi svp sa fait 1 semaine ke je galere
0
J'ai exactement le même souci mais je ne touve pas de reponce.
Pour info même avec un dl de l'editeur ça ne marche pas
0
quel qu'un aurait une aide pour generer les cartes svp
0
Bonjours, voila j'ai le meme probleme aussi c'est trop galere de queter sans le carto
Et pour Judje Hype sa ne dit pas ou c'est exactement et quand ya des commentaire il dise des coordonée et pour ma part je comprend pas^^
Voila merci
0
En fait depuis la maj de la 3.2 carto ne fonctionne plus. Je pense qu'il va falloir prendre votre mal en patience et attendre une mise a jour.
0