Comment monter un Mercenaire ?

tomydu38500 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Legrandmicki -
Bonjour,
je m'appel Salvador Stéphane et je joue à flyff depuis maintenant 1 mois mais je me suis toujours demandé comment booster mon perso pour qu'il puisse être un BON mercenaire (lvl 15).
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci !
A voir également:

10 réponses

Armenie33 Messages postés 82 Statut Membre 21

il faut monté force dextérité et un peu d'endurance
force = force de frape
dextérité = esquive & coup critique(CC)
endurance = vie & défense
9
alex du 71

ba tu refle chi avec ta tete
6
1203369

je voudrai etre assasin lvl 60 aider moi svp !
4
Bryou63

Pour monter ton mercenaire et qu'il soit futur assassin plus tard il faut monter endurance j'usqua 40 dex j'usqu'a 80 et tout le reste en force
4
DRagxoo

la vie nous devons tu la monter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tbata? mdrxD

Alors tu monte full dex puis ariver au lvl 60 tu monte 1end1froce
2
Legrandmicki

mais c'est facile si vous voulais etre futur assassin vous monter beaucoup de DEX si vous devenez chevalier vous monter beaucoup de défence donc chevalier:END en prioriter on dois avoir + de END que tout le reste.Et assassin:vous monter en prioriter la DEX on doit monter la DEX + que tout.
1
Legrandmicki

merci de mettre des point en + sur moi svp.Est posez moi les questions que vous voulez sur flyff je vous y répondrez
0
mr.information Messages postés 23 Statut Membre

svp .. jai un sorcier lvl 82 hero mais je voulait jouer avec mon ancien perso mercenaire lvl 30 son build est bon jai suisvi le dex: 43 end: 30 for:XX

mais au niveau des sort il son monté nimporte comment esque je doi monter un nouveau mercenaire ou c nai pa grave pour les competance

merci d'avance
0
tbata? mdrxD

mitho tu peut pas avoir 1sorcier hero maitre dacor mais pas héro héro c au lvl 120
0
gaga

ta monter quoi
0
brozec

t sur gas
0
brozec

parce que le reste des autre points jan fai quoi
0
lefs

tu veut fair koi comme clase plustar a ton lvl 60
-1
yoyozag

pour bien monter son merceanire, c'est facile:
appuier sur K pour afficher les points de compétences et
par exemple si vous metter votre souris sur armes encanté, il y a marqué fulgurence niveau 5 requis. ben vous metter 5 a fulgurence. etc.

Yohan Zagoury: facebook
-2