Comment monter un Mercenaire ?
tomydu38500
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Legrandmicki -
Legrandmicki -
Bonjour,
je m'appel Salvador Stéphane et je joue à flyff depuis maintenant 1 mois mais je me suis toujours demandé comment booster mon perso pour qu'il puisse être un BON mercenaire (lvl 15).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
je m'appel Salvador Stéphane et je joue à flyff depuis maintenant 1 mois mais je me suis toujours demandé comment booster mon perso pour qu'il puisse être un BON mercenaire (lvl 15).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
il faut monté force dextérité et un peu d'endurance
force = force de frape
dextérité = esquive & coup critique(CC)
endurance = vie & défense -
-
-
Pour monter ton mercenaire et qu'il soit futur assassin plus tard il faut monter endurance j'usqua 40 dex j'usqu'a 80 et tout le reste en force
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mais c'est facile si vous voulais etre futur assassin vous monter beaucoup de DEX si vous devenez chevalier vous monter beaucoup de défence donc chevalier:END en prioriter on dois avoir + de END que tout le reste.Et assassin:vous monter en prioriter la DEX on doit monter la DEX + que tout.
-
svp .. jai un sorcier lvl 82 hero mais je voulait jouer avec mon ancien perso mercenaire lvl 30 son build est bon jai suisvi le dex: 43 end: 30 for:XX
mais au niveau des sort il son monté nimporte comment esque je doi monter un nouveau mercenaire ou c nai pa grave pour les competance
merci d'avance -
-
-
pour bien monter son merceanire, c'est facile:
appuier sur K pour afficher les points de compétences et
par exemple si vous metter votre souris sur armes encanté, il y a marqué fulgurence niveau 5 requis. ben vous metter 5 a fulgurence. etc.
Yohan Zagoury: facebook