Pps et vista

nanar -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un pc neuf équipé de vista édition familliale prenium, microsoft office est installé par défaut et ce pour 3 mois. Lorsque je veux ouvrir les pps c'est power point qui s'ouvre mais le logiciel demande la clé. J 'ai téléchargé les visionneuses 2003 et 2007 et essayé d'associer les pps avec; mais la visionneuse n'apparait pas, donc impossible. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci.
A voir également:

4 réponses

misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Coucou,

Ce sont bien des pps pas des ppt ? vérifie bien !

As tu essayé de redémarrer ton pc après avoir installé les visionneuses ?

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Une bonne idée ?
Vu le prix de la suite microsoft qui n'est franchement pas intéressante pour un particulier, je te conseille de le désintaller.
Ensuite tu va sur comment ça marche, téléchargement, et là tu regardes pour OPEN OFFICE de Sun, il est gratuit, il est compatible avec les fichiers Microsofts, il est en français aussi et il est tout aussi puissant.
Une solution gratuite totale pour pour ton problème, c'est pas beau la vie ?
0
misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Oui Open Office est super bien !

Mais si c'est juste pour regarder les pps, la visionneuse suffit.

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

c'est vrai, le mieux alors est de jeter la version d'essais, car la visionneuse ne marchera pas si il y a une version de power point active.
0
nanar

ouais,c' est bien ce que je pensais,comment la désinstaller sous vista
0

vista jen 'ai pas, mais je suppose que ça doit être dans le panneau de config
0