Non detection de java virtuel machine (JVM)

Fermé
nadine - 31 mai 2008 à 16:55
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 5 juin 2008 à 09:14
Bonjour,
Je veux faire ma déclaration d'impôts en ligne, et quand la recherche de configuration sur leur site est faite on me dit que le logiciel java n'est pas installé. Pourtant, je l'avait déjà et les mises à jour faites.
Après avoir contacté le service des impôts, on me dit de désintaller java et de le réinstaller.
Procédure que j'ai faite mais toujours sans succès, mes tentatives aboutissent au même résultats.
J'ai essayé sur un autre navigateur, internet exploreur, on me dit que je n'ai pas de certificat et quand je passe par la procédure des nouveaux abonnés, lorsque je rentre mon n° fiscal, on me dit que j'ai déja un certificat.
Donc, on tourne en rond.
Quelqu'un at-il un conseil à me donner.
Merci par avance
Nadine
A voir également:

3 réponses

dorian210992 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
31 mai 2008 à 16:57
bonjour

il faut que tu aller dans le gestionnaire de périphérique et reinstaller le pilote
0
Et quel est ce pilote ? Quel nom a t-il ?
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
1 juin 2008 à 00:13
Salut,

Lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6535533 java vista forever, posts 4 & 5.

Après l'installation de Java, ouvrir une fenêtre ligne de commande (Démarrer/Exécuter, tape cmd) et dans cette fenêtre tape:

java -version

==> il y aura une réponse sur 3 lignes et la première devrait être qqch. du genre
java version "1.6.0_06"

Si ce n'est pas le cas, poste le résultat ici et fais également dans la fenêtre ligne de commande:

set path > c:\path.txt

Ouvre le fichier C:\path.txt et colle son contenu ici.

A+
0
Bonjour
je possède un Imac G5 ppc, sous mac OS 10,5.3 avec firefox 2.0.0.14
dans firefox javasrcipt et java sont activés et pourtant, le site du minefi ne detecte pas cet ... JVM
chez sun on ne trouve une mise à jour java os 10.5 que pour les imac intel
au secours
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
5 juin 2008 à 09:14
Salut Yvan,

Il n'y a plus de JVM Sun pour les G5, il faut chercher cela du côté de chez Apple. Vérifie d'abord qu'une Applet peut s'exécuter correctement sur ta machine actuelle en affichant cette page http://pagesperso-orange.fr/jpq/f10/henon/

Si la page (couleurs) s'affichent correctement, ton install Java est OK, pas nécessaire de changer quoi que ce soit; il faut appeler les impôts pour leur dire de corriger le souci avec Firefox et les Mac, car il semble que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de souci.

++
0