NTFS FAT32 je capte rien =(
Résolu
bach57
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bach57 Messages postés 37 Statut Membre -
bach57 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'aimerai avoir des fichiers de plus de 4go mais apparemment c'est impossible (notamment à extraire quand il sont compressés en plusieurs parties .rar)
comment je dois procéder ? je suis sous xp.
mais le plus important : est-ce que ça peut etre mauvais pour mon pc ? (pertes de données ...)
alors voilà j'aimerai avoir des fichiers de plus de 4go mais apparemment c'est impossible (notamment à extraire quand il sont compressés en plusieurs parties .rar)
comment je dois procéder ? je suis sous xp.
mais le plus important : est-ce que ça peut etre mauvais pour mon pc ? (pertes de données ...)
A voir également:
- NTFS FAT32 je capte rien =(
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Bonjour,,,
Taille max d'un fichier en FAT32 est de 4G. Il faut convertir ta partition en NTFS.
Menu démarrer>exécuter>tape cmd et valide, puis tape convert x: /FS:NTFS et tu valides
x: est le nom de la partition en question.
Taille max d'un fichier en FAT32 est de 4G. Il faut convertir ta partition en NTFS.
Menu démarrer>exécuter>tape cmd et valide, puis tape convert x: /FS:NTFS et tu valides
x: est le nom de la partition en question.
non =( c'est du à ça tu penses ?
c'est pas par rapport au NTFS FAT32 ?
Au fait moi aussi je suis de nice :)
c'est pas par rapport au NTFS FAT32 ?
Au fait moi aussi je suis de nice :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais meme si je veux télécharger un gros fichier (qui n'est pas en parties) tout s'arrete après 4go car le système de fichier (apparemment) refuse
j'en déduis que mon système est en FAT32.
Mais est ce que je peux convertir suelement un DOSSIER plustot qu'une partition entière ? quels sont les risques d'une telle transformation ?
merci =)
Mais est ce que je peux convertir suelement un DOSSIER plustot qu'une partition entière ? quels sont les risques d'une telle transformation ?
merci =)
j'en déduis que mon système est en FAT32.
Tu peux le confirmer en cliquant avec le bouton droit sur Poste de Travail et demander l'option Gérer, puis dans Gestion des disques
Mais est ce que je peux convertir suelement un DOSSIER plustot qu'une partition entière ?
Non, c'est une partition entière qui doit être convertie
quels sont les risques d'une telle transformation ?
En théorie, aucun, mais on n'est jamais à l'abri d'un problème (coupure électrique ou autre) durant la conversion et là ... difficile d'affirmer que c'est sans risque. Mieux vaut sauvegarder tes données avant la conversion.
Tu peux le confirmer en cliquant avec le bouton droit sur Poste de Travail et demander l'option Gérer, puis dans Gestion des disques
Mais est ce que je peux convertir suelement un DOSSIER plustot qu'une partition entière ?
Non, c'est une partition entière qui doit être convertie
quels sont les risques d'une telle transformation ?
En théorie, aucun, mais on n'est jamais à l'abri d'un problème (coupure électrique ou autre) durant la conversion et là ... difficile d'affirmer que c'est sans risque. Mieux vaut sauvegarder tes données avant la conversion.