Recherche de titre et de nom de chanteur

ptititi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,
je recherche le titre et le nom d'un chanteur des 80's ou 90's, je ne sais plus. Celui ci était coiffé comme un mohican ou sioux et il chantait en anglais bien sûr. Il était, je crois, habillé en débardeur et voilà tout ce que j'ais pour les infos. si ce n'est que c'était je crois de la musique pop. Si vous trouvez , vous étes trop fort!! D'avance merci à tous.

3 réponses

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

<gras>Jean Beauvoir - Feel The Heat ?
1
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

alors là Josh tu m'épates je pensait bien a lui mais jamais de la vie j'aurai pu retouver son nom la je dis chapeau bas monsieur (lol)
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu sais quoi?
Je me suis épaté moi-même!!! arf!
0
tse tse Messages postés 23 Statut Membre 6

Salut,
C'était peut être un des membres des Village People !
0
ptititi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tse tse bonjour,
non ce n'était pas un membre des village people. Son morceau était un genre de musique moderne à l'époque. Il a fait partie des tête d'affiche du top cinquante du moment.
merci quand même.
;)
0
Mr punk

0