Recherche de titre et de nom de chanteur
ptititi44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
je recherche le titre et le nom d'un chanteur des 80's ou 90's, je ne sais plus. Celui ci était coiffé comme un mohican ou sioux et il chantait en anglais bien sûr. Il était, je crois, habillé en débardeur et voilà tout ce que j'ais pour les infos. si ce n'est que c'était je crois de la musique pop. Si vous trouvez , vous étes trop fort!! D'avance merci à tous.
je recherche le titre et le nom d'un chanteur des 80's ou 90's, je ne sais plus. Celui ci était coiffé comme un mohican ou sioux et il chantait en anglais bien sûr. Il était, je crois, habillé en débardeur et voilà tout ce que j'ais pour les infos. si ce n'est que c'était je crois de la musique pop. Si vous trouvez , vous étes trop fort!! D'avance merci à tous.
A voir également:
- Recherche de titre et de nom de chanteur
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
Je me suis épaté moi-même!!! arf!