Pb!!! Migration pokémon Emeraude vers Perle
qqcmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lovelipopy -
Lovelipopy -
Bonjour,
Voilà G 1 méga Super Pb avec pokémon perle..
Après avoir éplucher internet et avoir lu des astuces, je n'arrive toujours pas à faire migrer des pokémons de la version Emeraude vers la version perle..
Je fais pourtant tout comme il faut :
- G fini le jeu perle
- Obtenu le pokédex National, après avoir vu les 150 pokémons de Sinnoh
Alors, pour compléter le Dex National, je me dis, quoi de mieux que de transférer des pokémons d'Emeraude
vers le PArc des amis de Perle.. et PAfff.. ça ne marche pas..
Je capture une dizaine de pokémons d'émeraude (jeu que je viens d'acheter et avec lequel, je n'ai pas encore bcp joué)...
Bref mes 10 pokémons obtenus, j'insère pokémon Emeraude et pokémon perle ensemble..
et là.. normalement, il devrait y avoir une nouvelle ligne dans le menu de perle, m'invitant à transférer les pokémons émeraude.... et RIEN !
Pire, quand je retourne sur Emeraude pour continuer l'aventure, la sauvegarde à été effacer.. Snifff
J'essaie de piger, mais rien à faire.. alors si quelqu'un a 1 idée !!!! PLEASE AIDEZ MOI !!!! je suis à 2 doigts de manger ma DS
( Faut-il finir le jeu Emeraude, pour pouvoir faire des transfères vers le PArc des Amis ??? )
Voilà G 1 méga Super Pb avec pokémon perle..
Après avoir éplucher internet et avoir lu des astuces, je n'arrive toujours pas à faire migrer des pokémons de la version Emeraude vers la version perle..
Je fais pourtant tout comme il faut :
- G fini le jeu perle
- Obtenu le pokédex National, après avoir vu les 150 pokémons de Sinnoh
Alors, pour compléter le Dex National, je me dis, quoi de mieux que de transférer des pokémons d'Emeraude
vers le PArc des amis de Perle.. et PAfff.. ça ne marche pas..
Je capture une dizaine de pokémons d'émeraude (jeu que je viens d'acheter et avec lequel, je n'ai pas encore bcp joué)...
Bref mes 10 pokémons obtenus, j'insère pokémon Emeraude et pokémon perle ensemble..
et là.. normalement, il devrait y avoir une nouvelle ligne dans le menu de perle, m'invitant à transférer les pokémons émeraude.... et RIEN !
Pire, quand je retourne sur Emeraude pour continuer l'aventure, la sauvegarde à été effacer.. Snifff
J'essaie de piger, mais rien à faire.. alors si quelqu'un a 1 idée !!!! PLEASE AIDEZ MOI !!!! je suis à 2 doigts de manger ma DS
( Faut-il finir le jeu Emeraude, pour pouvoir faire des transfères vers le PArc des Amis ??? )
A voir également:
- Pb!!! Migration pokémon Emeraude vers Perle
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pokemon sur telephone - Guide
- Qwerty vers azerty - Guide
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
23 réponses
moi je sais pas du tout mais j'ai le mème problème , mais moi ses l'inverse ses les pokémons de version émeraude a version perle j'aimerais bien que quelqun maide s'il vous plait !!!
<a href="https://www.roblox.com/?userid=3704062">Free Games</a>. Check out <a href="https://www.roblox.com/users/3704062/profile">what I have been building lately</a>!