Adresse bizarre

ssouri7 -  
 FunkyMorolien -
bonjour

j'ai un gros soucis
j'ai une adresse mail avec mon nom de jeune fille mais aucune avec mon nom d'épouse !
et pourtant je corresopond avec des personnes et depuis quelques temps je viens de m'en apercevoir mon nom a été changé avec mon nom d'épouse en cliquant dessus l'adresse mail est bien celui de jeune fille
comment celà ce fait-il ?
je me suis envoyé un mail ( après avoir suppr l'adresse dans le carnet avec mon nom d'époux ) et sa revient avec de "moi" à "avec mon nom d'époux ???????
je suis inquiéte !!
merci
A voir également:

1 réponse

FunkyMorolien

Slt,
En fait l'adresse e-mail et le nom que tu utilise pour expédier tes mail ne sont pas forcément les mêmes
Donc ton mail est: nomdejeunefille@xxx.fr mais quand tu envoie un mail, il peut très bien arriver avec en expéditeur ton prénom+nom marital si tu l'as indiqué
C pas très clair mais en fait c simple:
Si j'ai comme adresse funkymorolien@yahoo.fr et que je t'envoie 1 mail, si j'ai mis comme identifiant "shtroumpf grognon" ^^ ben tu recevras le message avec "shtroumpf grognon" et non pas "funkymorolien"

Bref a mon avis c toi qui a mis ton prénom+nom marital dans le champs "expéditeur" des propriétés de ton adresse mail ;o)
0