Carte graphique

phote Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici ma carte graphique acctuel (NVIDA Geforce 6150SE NForce 430) et je vien d'acheter une tv ecrant plat avec branchement pc .(vista)
ma question quel carte graphique dois je acheter pour pouoir avoir les film et les jeux sur ma tele et le reste sur mon ecrant de bureau
je vous remerci
salutations
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

nimporte lakel en pci express, apres ca depen de ton budget
0
phote Messages postés 6 Statut Membre

ok merci
0
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

En gros tu veux mettre ta TV en 2nd écran ?
Pour cela je te conseil tant bien que mal de rester chez Nvidia, prend une carte dans la génération 8 ou 9 (si tu as du fric ) apres tout depend des jeux que tu veux faire tourner... Pour les films une série 8 suffit largement...
Personnelement je te conseil une 8800GTS ou GTX ... et achete un cable Dvi vers HDMI ... je pense avoir répondu a ta question.
0

bonjour
ben ok
donc je vais suivre tes conseils et je t'en remerci et bon week end
0
Utilisateur anonyme

ca va tkl une 8800 gts ou gtx , tu veux le ruiner ou koi ? nan si il veut juste mater des film ou autre une 8400 dentree de gamme a 30€ cest bon !
0

merci
c'est cool
alors avec celleci se serra ok
0
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

Il a également parlé de jeux ... étant donné la puissance que cela demande aujourd'hui ... perso j'ai une série 7 .. bah c'est pas térrible .. enfin a toi de faire en fonction de ce que tu veux faire ...
0
Utilisateur anonyme

tu pren alor une 8600 gt, pas chere bon rendement dans les jeux sinon va voir chez ati ya des bon modele pour pas chre ex = les 3870 sont pas mal du tout
0