COMMENT AVOIR INTERNET
ridddick
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ridddick Messages postés 11 Statut Membre -
ridddick Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS EN SECONDE ET JE N'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur
il est connecté en wifi mais la clef s'allume pas cela dis mon alice box fonctionne correctement j'ai branché avec un cable eternet et l'ordi n'a eu ni chaux ni froid
JE SUIS EN SECONDE ET JE N'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur
il est connecté en wifi mais la clef s'allume pas cela dis mon alice box fonctionne correctement j'ai branché avec un cable eternet et l'ordi n'a eu ni chaux ni froid
A voir également:
- COMMENT AVOIR INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut,
J'ai aussi alicebox en wifi. En fait, il faut que tu programme la connexion internet sur ton ordinateur (clef wep...), et avant de valider tu regarde derrière ton modem et il y a un bouton, tu appuie dessus et tu va valider les paramètres de connexions (tu as 5 min pour valider après avoir apuyé) l'ordi va tester la connexion et normalement ça marche.
Si ça ne marche pas, je te conseil d'appeler les services Alice.
J'ai aussi alicebox en wifi. En fait, il faut que tu programme la connexion internet sur ton ordinateur (clef wep...), et avant de valider tu regarde derrière ton modem et il y a un bouton, tu appuie dessus et tu va valider les paramètres de connexions (tu as 5 min pour valider après avoir apuyé) l'ordi va tester la connexion et normalement ça marche.
Si ça ne marche pas, je te conseil d'appeler les services Alice.