Bureau à distance
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulez savoir : je viens de découvrir sur mon ordinateur (et sur mon autre ordinateur) "Bureau à distance".
J'ai lu que je pouvais être sur mon autre ordinateur, par le biais de celui-ci (je n'ai pas de carte résaux, mais les 2 ordis sont relié au même modem, certains dise que sa peux marché, un en ethernet, l'autre en USB)
Voilà, je voulais savoir si sa pouvais se fair, et si oui, comment fair?
Merci d'avance, bonne journée à vous tous
=)
Je voulez savoir : je viens de découvrir sur mon ordinateur (et sur mon autre ordinateur) "Bureau à distance".
J'ai lu que je pouvais être sur mon autre ordinateur, par le biais de celui-ci (je n'ai pas de carte résaux, mais les 2 ordis sont relié au même modem, certains dise que sa peux marché, un en ethernet, l'autre en USB)
Voilà, je voulais savoir si sa pouvais se fair, et si oui, comment fair?
Merci d'avance, bonne journée à vous tous
=)
A voir également:
- Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
9 réponses
Salut !
Le bureau à distance ne fonctionne qu'avec les ordinateurs équipés de WINDOWS XP PRO. C'est ton cas ?
Le bureau à distance ne fonctionne qu'avec les ordinateurs équipés de WINDOWS XP PRO. C'est ton cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais rien du tout ! Je ne connais pas ce programme. Mais il a l'air de répondre à ta demande ! Ecris un MP à chtiforever pour qu'il revienne sur ce post t'aider !