Windows n'a pas pu démarré correctement.

Fermé
Coraline - 31 mai 2008 à 11:42
Vert-pasteque Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 11:53
Bonjour tout le monde, il s'avère que la j'ai petit soucis. En allumant mon pc j'ai découvert ce message d'erreur. [ Mon pc est un DEL datant de 2004 avec windows XP édition familial ]

Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement


J'ai essayé tous les modes sans succès. En lisant les forums j'ai vu qu'on pouvait placer son DD en esclave mais tous ce qui est DANS mon pc est une autre planète. Ca ne me dérange pas de perdre mes informations ( enfin si biensur mais ce ne sera pas la fin du monde non plus ) , je n'ai pas le CD de réinstallation de windows donc si je rachète windows dans le commerce dans le but de tout réinstaller croyez vous que ca pourra marcher?
A voir également:

1 réponse

salut avez vous essayer de faire uns restauration du systeme
0
Vert-pasteque Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:53
Je suis novice dans ce domaine alors comment fait - on ?
Je voulais vous remercier de répondre je l'ai pas fait dans le message précédent :!
0