Contacts outlook 2003
Résolu
steed94
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible.
Je m'explique.
Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts mais dès que je veux écrire un mail a un ami présent dans cette liste je ne vois pas mes contacts.
le processus est le suivant :
Nouveau message.
Clique sur A et la rien dans mes contacts.
Lorsque je fais ctrl + Maj +B je vois 2 dossiers contacts l'un se nomme Contacts et l'autre contacts personnel qui n'a que 6 de mes contacts ???? Pourtant quand j'ouvvre normalement outlook 2003 et que je vais dans mes contacts j'ai bien toute ma liste.
Si quelqu'un connais la solution je suis preneur.
Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible.
Je m'explique.
Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts mais dès que je veux écrire un mail a un ami présent dans cette liste je ne vois pas mes contacts.
le processus est le suivant :
Nouveau message.
Clique sur A et la rien dans mes contacts.
Lorsque je fais ctrl + Maj +B je vois 2 dossiers contacts l'un se nomme Contacts et l'autre contacts personnel qui n'a que 6 de mes contacts ???? Pourtant quand j'ouvvre normalement outlook 2003 et que je vais dans mes contacts j'ai bien toute ma liste.
Si quelqu'un connais la solution je suis preneur.
A voir également:
- Contacts outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
3 réponses
Salut,
moi aussi j'ai tout le temps ce problème. Et la solution se trouve là :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/association-outlook-contacts-sujet_252599_1.htm
Voilà !
moi aussi j'ai tout le temps ce problème. Et la solution se trouve là :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/association-outlook-contacts-sujet_252599_1.htm
Voilà !
cela a réglé deja un pb je me retrouve avec un seul carnet d'adresse ;) c'est mieux pour gérer ses contacts
merci