Besoin daide

haylhaudhy Messages postés 2 Statut Membre -  
ixion83600 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
jss bloké dans les sims 2 naufragés sur ds je ne sais pas comment fabriquer une corde' j'en est besoin pour avancer dans le jeu. j'ai les lianes é tt mé je sais pas commen faire alors aidez moi svp

3 réponses

ixion83600 Messages postés 41 Statut Membre 3

Salut. Il y a longtemps que les sims 2 naufragé m'a pris la tete. Pour faire Bref. Tu dois allé explorer les autres iles pour cueillir un max de plante différente et varié. Une foie que tu en aura assé pour construire ta corde tu devra retourner sur la 1er ile et te mettre sur l'établie. En faite il n'y a qu'un etablie pour tout faire et il se trouve que sur l'ile de départ. Mais à force de faire des allés retour ça devient vite lassant.
0
haylhaudhy Messages postés 2 Statut Membre

tout d'abord merci de m'avoir répondu. mais le probléme c'est justement ça je peux pas aller sur les autre iles pour le moment pck il faut que je répare le pont et j'ai besoin d'une corde faite avec des lianes traissé. j'ai les lianes mais je sais pas comment faire pour fabriquer la corde. et j'ai plusieur objets qui attende d'étre fabriqués juste parce qu'il me manque la fameuse corde
0
ixion83600 Messages postés 41 Statut Membre 3

Pour le pont tu seras obligé d'allé à l'établie sur la 1er iles de toute façon. Il faut que tu rebrousse chemin et que tu reprenne le radeau. Ensuite tu fabrique tes cordes et tu retourne au niveau du pont pour le fabriquer mais ça prendra un certain temps car l'energie de ton sims va diminuer considérablement.
0