Film d'actions et homosexualité

Bouba - 31 mai 2008 à 07:47
 profil-lesb - 18 sept. 2008 à 13:27
Bonjour , je me demande s'il y peut y avoir un lien entre le plaisir de regarder des films d'actions,
(genre corps en reliefs, mise en valeur de l'homme) et l'hommosexualité.
J'ai pas mal de pote qui aiment regarder ce genre de film , leur niveau d'étude n'est pas très élevé,
ce sont un peu des caves...ils aiment regarder les films d'actions avec des mecs musclés et tout.
Ca me gène de leur dire mais je pense que ce sont de grosses pédales.
J'aimerais leur dire ne face mais c'est compliqué , ce sont vraiment de gros paysans.
Merci pour vos conseils. :)
A voir également:

4 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
31 mai 2008 à 08:45
reste poli et respecte STP
8
slt jsuis pas d'accord que tu dit que se qui regarde des film gay sont touse des lpédales ont vie dans un monde libre et chacun peut vivre sa sexuaité comme il entend "il faut évoluer dans la vie" sur se salut
3
En parlant d'homosexualité, une boutique de fringue sur le theme de l'homosexualité vient d'ouvrir
frais de port gratuit jusqu'au 30 septembre grace au code PORTGRATUIT

www.profil-lesb.spreadshirt.net
2
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 7
22 juin 2008 à 23:42
J'aimerais leur dire en face mais c'est compliqué

Alors, fais preuve de bon sens par toi même pour prouver que tu n'es pas :
Je cite : une grosses pédales, un gros paysans...

Dis leurs en face !

Personnellement, je pense que tu n'as pas à avoir peur de dire se que tu penses à tes amis ou collègues.
Cela s'appelle la franchise et t'évite bien des tracas...

Ah, oui : au revoir
1