Gros probleme lors du formatage
resurie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
resurie Messages postés 4 Statut Membre -
resurie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable toshiba, et lors du formatage avec il bloque a 93% de la decompression et je ne peux pas reinstaller windows sans cette etape. le message d'erreur me dit : " erreur de lecture du fichier de decompression (1) "
Merci d'avance pour vos réponses
Voila j'ai un pc portable toshiba, et lors du formatage avec il bloque a 93% de la decompression et je ne peux pas reinstaller windows sans cette etape. le message d'erreur me dit : " erreur de lecture du fichier de decompression (1) "
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Gros probleme lors du formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lors de l'install de windows avant le formatage, il faut supprimer la partition princilale et la recréer.
Lors de l'install de windows avant le formatage, il faut supprimer la partition princilale et la recréer.
En faite j'ai testé une chose, j'ai l'option formater la partition primaire du disque et l'utiliser pour la restauration en faite il me met que le disque dur ne comporte pas de partition primaire valide, l'autre option etant de choisir la taille Go de la partition de decompression.
En faite j'ai deja reussi a cocher les deux et lancer la restauration mais lors de la decompression sa plante toujours a 93% et il me met le message d'erreur que j'ai mis dans mon premier post.
J'espere que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci pour vos réponses
En faite j'ai deja reussi a cocher les deux et lancer la restauration mais lors de la decompression sa plante toujours a 93% et il me met le message d'erreur que j'ai mis dans mon premier post.
J'espere que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question