Conversation VOCAL sur Pokemon Diamant / Perl
Fermé
DrAgoOnRed
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
-
31 mai 2008 à 00:39
carter301 - 19 mars 2011 à 18:30
carter301 - 19 mars 2011 à 18:30
A voir également:
- Conversation VOCAL sur Pokemon Diamant / Perl
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Diff message vocal ✓ - Forum Mobile
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
122 réponses
mario59226
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
651
6 mars 2010 à 12:43
6 mars 2010 à 12:43
depuis le 7e message on est en HS alors bon.
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
6 mars 2010 à 13:28
6 mars 2010 à 13:28
Bonjour c'est quoi le sujet maintenant ?
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
6 mars 2010 à 14:30
6 mars 2010 à 14:30
Qui veut m'affronter pour le fun ? :)
Oui dsl tout le monde on est la pour parler pokemon ...pas d'otre chose ...encore une fois veuiller m'escuser
Moi j'aimerais carter mais j'ai pas la wi-fi ^^
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
6 mars 2010 à 18:56
6 mars 2010 à 18:56
C'est embêtant...
Tu as demander à tes parents s'il ils peuvent t'aider ?
Ou a des personnes qui pourraient te la mettre ?
Ensuite tu peux voir sur Google si tu trouve quelque chose :)
Tu as demander à tes parents s'il ils peuvent t'aider ?
Ou a des personnes qui pourraient te la mettre ?
Ensuite tu peux voir sur Google si tu trouve quelque chose :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mario59226
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
651
6 mars 2010 à 18:15
6 mars 2010 à 18:15
moi non pu... :( par contre si quelqu un a pikemon battle revolution sur wii je peux
Toi torais une clé wi-fi + cb d'installation a vendre ??? ca me deppanerais car c galere pour en trouver une
Enfin je me ferait exploser parceke moi ^^je joue sans aventage je capte pas comment gagner les EVs , Comment reduire les degat a piege de roc etc...
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
6 mars 2010 à 20:11
6 mars 2010 à 20:11
Bah pour piège de roc tu peux pas les réduire les dégâts
Ils sont en fonction du type de ton pokémon
Un pokémon avec un type vol prendra beaucoup sur piège de roc mais ne prendra rien sur picot.
Les Evs c'est un peu plus complexe Dx
D'façon c'est have fun quoi donc moi perso j'men fiche un peu de gagner ou de perdre, tant que je sais que c'est pour m'amuser
Déso, j'ai pas de clé wi-fi moi Dx
Ils sont en fonction du type de ton pokémon
Un pokémon avec un type vol prendra beaucoup sur piège de roc mais ne prendra rien sur picot.
Les Evs c'est un peu plus complexe Dx
D'façon c'est have fun quoi donc moi perso j'men fiche un peu de gagner ou de perdre, tant que je sais que c'est pour m'amuser
Déso, j'ai pas de clé wi-fi moi Dx
mario59226
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
651
6 mars 2010 à 19:15
6 mars 2010 à 19:15
j ai une clé wifi mais elle marche pas enfin si elle marche mais ia un fichier d installation qui veut pas s ouvrir ca me soul!!
Reee Les gars ...euh vous pouver noter mon équipe S.V.P ?
Carchacrock : dracogriffe,lame de roc,seisme,colere
Lucario : poing éclaire,poing glace,aurasphere,close combat(ou vibroscure)
Nostenfer : onde folie,demi tour,poison croix,vol
Torterra : vampigraine,machouille,seisme,giga impact
Demolosse : ball'ombre,bomb'berk,lance flamme,surchauffe
Aquali : acidamure,laser glace,surf,hydrocanon
PS:Dîtes se que je doit changer ossi S.V.P
Carchacrock : dracogriffe,lame de roc,seisme,colere
Lucario : poing éclaire,poing glace,aurasphere,close combat(ou vibroscure)
Nostenfer : onde folie,demi tour,poison croix,vol
Torterra : vampigraine,machouille,seisme,giga impact
Demolosse : ball'ombre,bomb'berk,lance flamme,surchauffe
Aquali : acidamure,laser glace,surf,hydrocanon
PS:Dîtes se que je doit changer ossi S.V.P
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
8 mars 2010 à 17:51
8 mars 2010 à 17:51
Elle est bien comme ça ton équipe =3
Je n'est rien à redire et honnêtement on ne peut pas noté une équipe tant qu'on ne l'a pas vu en action =)
Je n'est rien à redire et honnêtement on ne peut pas noté une équipe tant qu'on ne l'a pas vu en action =)
mario59226
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
651
7 mars 2010 à 21:11
7 mars 2010 à 21:11
euh....
mario59226
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
651
16 mars 2010 à 19:37
16 mars 2010 à 19:37
carter a fais le point et mettre une note vraiment je vois pas trop l utiliter
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
16 mars 2010 à 19:55
16 mars 2010 à 19:55
Comme j'ai dis précédemment, il faudrait qu'on fasse un match pour voir si ta team est performante lors des combats oopas
On ne peut pas noter une team à l'oeil nu, on peut la juger certes mais la noter comme ça, honnêtement ça ne servirait à rien...
On ne peut pas noter une team à l'oeil nu, on peut la juger certes mais la noter comme ça, honnêtement ça ne servirait à rien...
cool man t vrément fort je me demande combien d heure tu a mis...
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
10 déc. 2009 à 16:57
10 déc. 2009 à 16:57
mon jeu est bloquer à 999h59 maintenant (et depuis un bout de temps) xD
merci ^^
c'est assez long de tout remplir, de chercher de bon pokémon pour faire des équipes etc...
merci ^^
c'est assez long de tout remplir, de chercher de bon pokémon pour faire des équipes etc...
fiou! moi je suis deja baba quand je vwa mais 300 heures mais la...
imagine tu clone un poké et tu foire ta pu de sauvegarde ni rien lol la haine ou alors tu fait tombé ta cartouche dans une flak !!!! lol
imagine tu clone un poké et tu foire ta pu de sauvegarde ni rien lol la haine ou alors tu fait tombé ta cartouche dans une flak !!!! lol
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
11 déc. 2009 à 19:55
11 déc. 2009 à 19:55
Contrairement à ce que l'on croit le clonage n'a absolument aucun risque si se n'est que de vous faire craquer niveau nerf quand au bout de la vingtaine fois sa ne marche toujours pas.
crois mais j'ai du énormément cloner pour en arrivé la et ma cartouche de diamant n'a jamais eu aucun bug, rien ^^
Le clonage demande juste de la patience, de la chance et un minimum de maîtrise
Tout ceux qui ont la wi-fi peuvent cloné =D
Je fais TRES attention à ma diamant et à ma platine effectivement xD
Dès que je ne trouve plus une des deux je commence à légèrement paniqué en espérant qu'elles ne sont pas passer à la machine à laver ou qu'on me les a volé
300 heures de jeu !
C'est très bien je trouve ^^
Le plus long est d'avoir les 5 étoiles à la carte dresseur
je suis encore en train de lutter vainement à avoir la 5eme étoile en faisant la tour de combat 100 fois mais bon =S Mon record est de 82 et j'ai besoin de toute mon équipe pour faire de véritable record ><
Vraiment je trouve que quelques fois nintendo à vraiment mis le paquet pour cette tour car un petit Leupho qui résiste au casse brique de mon Carcha après une danse-lame plus orbe vie... Moué ! Un peu hacke le Leupho surtout quand il te sort un laser glace et qu'il OHKO mon Carcha alors qu'il à comme même pas mal de défense et de PV et que leuphorie n'a pas une attaque spe extraordinaire....
crois mais j'ai du énormément cloner pour en arrivé la et ma cartouche de diamant n'a jamais eu aucun bug, rien ^^
Le clonage demande juste de la patience, de la chance et un minimum de maîtrise
Tout ceux qui ont la wi-fi peuvent cloné =D
Je fais TRES attention à ma diamant et à ma platine effectivement xD
Dès que je ne trouve plus une des deux je commence à légèrement paniqué en espérant qu'elles ne sont pas passer à la machine à laver ou qu'on me les a volé
300 heures de jeu !
C'est très bien je trouve ^^
Le plus long est d'avoir les 5 étoiles à la carte dresseur
je suis encore en train de lutter vainement à avoir la 5eme étoile en faisant la tour de combat 100 fois mais bon =S Mon record est de 82 et j'ai besoin de toute mon équipe pour faire de véritable record ><
Vraiment je trouve que quelques fois nintendo à vraiment mis le paquet pour cette tour car un petit Leupho qui résiste au casse brique de mon Carcha après une danse-lame plus orbe vie... Moué ! Un peu hacke le Leupho surtout quand il te sort un laser glace et qu'il OHKO mon Carcha alors qu'il à comme même pas mal de défense et de PV et que leuphorie n'a pas une attaque spe extraordinaire....
lol c vré moi ca me desespere la tour de combat le pire c est que mon dialga n est meme pas accepté ca me fous en rage lol chui arriver o 1er combat contre aigle tour mais j ai perdu et je n ai pas refait depuis!
tfacon on gagne ni experience nipokemon dans le pokédex je serais curieux de voir ton equipe... la mienne c est:
dialga lvl87 objet tenu: orbe adamant cap. spé. pression
attaque:
draco météor
telluriforce
dracochoc
hurle temps
mentali lvl55 objet tenu:cuillere tordu cap. spé.:syncro(jcui en train de l entréné)
dernierecour
coupe
rafal psy
morsure
pingoléon lvl 94 objet tenu: plaque hydro cap.spé.: torrent
escalade
cascade
surf
hydroblast
heatran lvl 89 objet tenu: charbon cap.spé.: torche
canicule
force
lance flamme
deflagration
voltali lvl 70 objet tenu: aimant cap.spé.:absorb volt
tonnere
eclate roc
morsure
fatal foudre
giratina lvl 62 objet tenu : aucun cap. spé.:pression (lui oci je cui en train de l entréné)
ultralaser
vol
telluriforce
revenant
jcui content de mon equipe mais bon fo que j entraine mon giratina et mon mentali...
tfacon on gagne ni experience nipokemon dans le pokédex je serais curieux de voir ton equipe... la mienne c est:
dialga lvl87 objet tenu: orbe adamant cap. spé. pression
attaque:
draco météor
telluriforce
dracochoc
hurle temps
mentali lvl55 objet tenu:cuillere tordu cap. spé.:syncro(jcui en train de l entréné)
dernierecour
coupe
rafal psy
morsure
pingoléon lvl 94 objet tenu: plaque hydro cap.spé.: torrent
escalade
cascade
surf
hydroblast
heatran lvl 89 objet tenu: charbon cap.spé.: torche
canicule
force
lance flamme
deflagration
voltali lvl 70 objet tenu: aimant cap.spé.:absorb volt
tonnere
eclate roc
morsure
fatal foudre
giratina lvl 62 objet tenu : aucun cap. spé.:pression (lui oci je cui en train de l entréné)
ultralaser
vol
telluriforce
revenant
jcui content de mon equipe mais bon fo que j entraine mon giratina et mon mentali...
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
12 déc. 2009 à 16:10
12 déc. 2009 à 16:10
j'ai beaucoup d'équipes ^^
je les dis rarement je préfère qu'on les découvre en combat x)
je trouve que ton équipe est bien organiser
Contrairement à d'autre tu n'as que de Oober (légendaire) et tes types sont variés
Il faudrait juste que tu apprennes des attaques "spéciales" à certain de tes pokémon pour qu'il soit encore plus performant
je les dis rarement je préfère qu'on les découvre en combat x)
je trouve que ton équipe est bien organiser
Contrairement à d'autre tu n'as que de Oober (légendaire) et tes types sont variés
Il faudrait juste que tu apprennes des attaques "spéciales" à certain de tes pokémon pour qu'il soit encore plus performant
un tres grands merci pour tous ses conseils voila ce que j ai modifié
pour pingoléon
surf
hydroblaste (je dois avoué que je le préfere a hydrocanon c est pour ca que je ne l ai pas changé)
noeud herbe qui remplace cascade (tant pis pour cette capicité cs je n en ai pas vraiment besoin de toute facon...)
laser glace qui remplace escalade (pareil que pour cacade elle n etais pas tres utile)
pour voltali:
tonnerre
clonage
??? (pour l instant c est eclate roc mais pour relais c est avec reproduction alors il me faudrais un AUTRE voltali pour l avoir??!!!)
fatal foudre (je ne voit pas trop d intérer pour voeu)
pour mentali: (malheureusement je n ai rien pu fere tu va voir)
??? (pour l instant dernierecours que je remplacerais par psyco o nivo 64)
coupe (que je ne changerai pas car tres util pour sa capacité cs -et oci pour affaiblir les pokemon nul dailleur-)
??? (pour l instant rafal psy mais il me faut 64 Pco pour avoir la ct balle ombre et je nen ai que 13)
??? (pour l instant morsure mais il me faut 48 Pco pour avoir la ct pleinitude)
pour dialga
draco meteor
telluriforce
??? (pour l instant drcochoc que je changerai en aurasphere au n°90
hurle temps (en fait je ne comprend pas vraiment pk le changer avec luminocanon)
pour heatran
lance flamme
telluriforce remplace canicule
force (pratique pour sa capacitée cs)
hurlement remplace deflagration
pour giratina:
griffe ombre remplace ultralazer (je l ai apris par ct j avis la flemme d ttendre le n°80!^^)
vol
telluriforce
revenant
en tout cas merci beaucoups pour tous ces conseils tu m a ouvert les yeux sur quelques choses: je n apprenais a mes pokemon que des capacité de leur types (comme heatran pingoleon et dialga) alors qu il fallait compenser leurs faiblesse aves d autres attaques
il ny ora que mentali ou je ne sais trop que faire...
j aurais bosser toute la soirée sur se post!!
pour pingoléon
surf
hydroblaste (je dois avoué que je le préfere a hydrocanon c est pour ca que je ne l ai pas changé)
noeud herbe qui remplace cascade (tant pis pour cette capicité cs je n en ai pas vraiment besoin de toute facon...)
laser glace qui remplace escalade (pareil que pour cacade elle n etais pas tres utile)
pour voltali:
tonnerre
clonage
??? (pour l instant c est eclate roc mais pour relais c est avec reproduction alors il me faudrais un AUTRE voltali pour l avoir??!!!)
fatal foudre (je ne voit pas trop d intérer pour voeu)
pour mentali: (malheureusement je n ai rien pu fere tu va voir)
??? (pour l instant dernierecours que je remplacerais par psyco o nivo 64)
coupe (que je ne changerai pas car tres util pour sa capacité cs -et oci pour affaiblir les pokemon nul dailleur-)
??? (pour l instant rafal psy mais il me faut 64 Pco pour avoir la ct balle ombre et je nen ai que 13)
??? (pour l instant morsure mais il me faut 48 Pco pour avoir la ct pleinitude)
pour dialga
draco meteor
telluriforce
??? (pour l instant drcochoc que je changerai en aurasphere au n°90
hurle temps (en fait je ne comprend pas vraiment pk le changer avec luminocanon)
pour heatran
lance flamme
telluriforce remplace canicule
force (pratique pour sa capacitée cs)
hurlement remplace deflagration
pour giratina:
griffe ombre remplace ultralazer (je l ai apris par ct j avis la flemme d ttendre le n°80!^^)
vol
telluriforce
revenant
en tout cas merci beaucoups pour tous ces conseils tu m a ouvert les yeux sur quelques choses: je n apprenais a mes pokemon que des capacité de leur types (comme heatran pingoleon et dialga) alors qu il fallait compenser leurs faiblesse aves d autres attaques
il ny ora que mentali ou je ne sais trop que faire...
j aurais bosser toute la soirée sur se post!!
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
13 déc. 2009 à 12:18
13 déc. 2009 à 12:18
ton équipe est déjà mieux je trouve ^^
pour relais je ne sais plus si tu peux l'avoir en utilisant ecaillecoeur
L'utilité de voeu est simple dans ce cas la ^^
Quand voltalie utilise clonage, il perd des points de vie, si tu ne lui mets pas restes (ce n'est pas très grave si tu ne lui mets pas ^^) alors sa peut devenir un désavantage c'est pour sa qu'on fait voeu, si il reste au combat alors ses PV seront régénéré mais si tu as un pokémon faible (qui n'a plus beaucoup de pv) dans ton équipe tu fais relais et hop grâce à voeu ton autre pokémon retrouvera plus de force pour se battre
C'est vrai que maintenant que ton voltali est dans les grands niveau il serait dommage d'en entraîner un autre alors au pire se n'est pas très grave si tu n'arrives pas à lui apprendre relais mais dans ce cas la il vaut mieux lui apprendre une autre attaque que clonage.... Malheureusement Voltalie est un pokémon qui n'apprends pas beaucoup d'attaque "utile" pour ses stat (je crois qu'il n'apprend que hâte mais sa ne lui servira pas à grand chose....) ou même d'attaque spéciale (ball'ombre est une option mais personnellement je n'aime pas trop fatal foudre pour sa précision)
je pense que ton pingoléon sera beaucoup plus efficace et ton Héatran ne sera plus bloquer par ses faiblesses (en utilisant hurlement ce qui déjà t'éviteras de swipper (changer de pokémon) et ce qui fera swipper automatiquement le pokémon adverse donc si celui ci a fait plenitude/danse-lame/dans-draco etc... ses stat redeviendront normal ce qui est utile pour toi ^^)
En tout cas je te dis bravo tu as fait du bon boulot et ton équipe est très bien et je pense que tu iras loin si tu les maîtrise bien avec leur nouvelles capacités
PS: pour Dialga: Luminocanon permet de ne pas vraiment rester bloquer face au type roche/sol etc.. embêtant pour lui à cause de sa faible résistance à séisme, telluriforce etc....
pour relais je ne sais plus si tu peux l'avoir en utilisant ecaillecoeur
L'utilité de voeu est simple dans ce cas la ^^
Quand voltalie utilise clonage, il perd des points de vie, si tu ne lui mets pas restes (ce n'est pas très grave si tu ne lui mets pas ^^) alors sa peut devenir un désavantage c'est pour sa qu'on fait voeu, si il reste au combat alors ses PV seront régénéré mais si tu as un pokémon faible (qui n'a plus beaucoup de pv) dans ton équipe tu fais relais et hop grâce à voeu ton autre pokémon retrouvera plus de force pour se battre
C'est vrai que maintenant que ton voltali est dans les grands niveau il serait dommage d'en entraîner un autre alors au pire se n'est pas très grave si tu n'arrives pas à lui apprendre relais mais dans ce cas la il vaut mieux lui apprendre une autre attaque que clonage.... Malheureusement Voltalie est un pokémon qui n'apprends pas beaucoup d'attaque "utile" pour ses stat (je crois qu'il n'apprend que hâte mais sa ne lui servira pas à grand chose....) ou même d'attaque spéciale (ball'ombre est une option mais personnellement je n'aime pas trop fatal foudre pour sa précision)
je pense que ton pingoléon sera beaucoup plus efficace et ton Héatran ne sera plus bloquer par ses faiblesses (en utilisant hurlement ce qui déjà t'éviteras de swipper (changer de pokémon) et ce qui fera swipper automatiquement le pokémon adverse donc si celui ci a fait plenitude/danse-lame/dans-draco etc... ses stat redeviendront normal ce qui est utile pour toi ^^)
En tout cas je te dis bravo tu as fait du bon boulot et ton équipe est très bien et je pense que tu iras loin si tu les maîtrise bien avec leur nouvelles capacités
PS: pour Dialga: Luminocanon permet de ne pas vraiment rester bloquer face au type roche/sol etc.. embêtant pour lui à cause de sa faible résistance à séisme, telluriforce etc....
ouai moi oci jte fé signe si j y arrive
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
13 déc. 2009 à 14:40
13 déc. 2009 à 14:40
ok x)
en attendant je vais entraîner mon équipe de platine
tu es sur platine toi aussi je crois non ?
en attendant je vais entraîner mon équipe de platine
tu es sur platine toi aussi je crois non ?
6 mars 2010 à 13:25