A voir également:
- Conversation VOCAL sur Pokemon Diamant / Perl
- Pokemon sur telephone - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
122 réponses
Enfin regarde mon ékip'davant page 4 un peu plus haut que mon ékip' actuelle ...tu verra que j'été plutot "explorateur" car j'avé TOUTES les CS casiment mais apres jme suis mis a l'entrainement :) et regarde ou jen suis mon ékip' lvl 100 (j'en suis trop contant !!) enfin voila mon avis tu devrais enlever les CS pour te faire une ékip'de roxxeur et te mettre a l'entrainement (Ligue pokemon et Rival (samedi ou dimanche)pour D/P)et(Ligue pokemon et café combat en boucle pour Platine) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carter,dit qui gagne entre moi et mario (dsl mario j'aime savoir que je suis le meilleurs =P(comme tout le monde))
^^
^^
mpm tu me repond et apres tu dis bonjour xD ca va trankilou^^
carter jsuis d acoord c est la king pokemon, poking ouai ca le fait ce nom!!! poking héhé
on peut pas savoir qui gagne entre nous et franchement je veux pas savoir
carter jsuis d acoord c est la king pokemon, poking ouai ca le fait ce nom!!! poking héhé
on peut pas savoir qui gagne entre nous et franchement je veux pas savoir
xD je vais l appeler comme ca! wa a force de faire des pokemots je fais des pokenoms j adore ca!! xD
the king pokemon iiiiiiiis...........;POKING OUAIIIIII
lol.
the king pokemon iiiiiiiis...........;POKING OUAIIIIII
lol.
a bah ouai j avou mais alors qui sera le poking??? un pokebipiens? non poqueen le les aiment pas.....peutr etre un gerant de nintendo??
eh bien sui dit poqueen dit poking! un pokebipien est une personne allant sur pokebip (ou un admin pokebip c est plus a ca que je pensait) un gerant de nintendo bah....un gars qui créé les pokemon xDDDD