Conversation VOCAL sur Pokemon Diamant / Perl
Fermé
DrAgoOnRed
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
-
31 mai 2008 à 00:39
carter301 - 19 mars 2011 à 18:30
carter301 - 19 mars 2011 à 18:30
A voir également:
- Conversation VOCAL sur Pokemon Diamant / Perl
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Diff message vocal ✓ - Forum Mobile
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
122 réponses
je viens de le finir je l ai trouver cool mais je trouve que palkia a toujours un role mineur... il ne fait quasiment rien et dans le film 11 c est pareil! mais bon ca n empeche que le film étais pas mal!
oui mais je parle de la duree on le voi un peu mais pas assez en fait je reproche que l on en parle pasdu tout dans le film 11 c est dommage... il donne bocoup plus d interer a dialga mais bon c pas grave vu que j aime bien dialga^^
je suis content d avoir vu ce film
je suis content d avoir vu ce film
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
17 déc. 2009 à 21:31
17 déc. 2009 à 21:31
Moi aussi je suis contente de se film qui est plutôt bien x) C'est vrai Palkia n'est pas vraiment présent... Du moins pas autant que Dialga
Au fait que penses tu de D.Gray-Man ?
Au fait que penses tu de D.Gray-Man ?
ben ca va mais bon... je prefere bleach^^
sinon je suis en train de regarder l ascension de darkrai et je me rend compte qu en fait c est dans ce film que palkia est mis en valeur je l ai pas fini mais je voit deja que palkia est bien + present dans ce film donc je retirre ce que j ai dit sur dialga et palkia^^
sinon je suis en train de regarder l ascension de darkrai et je me rend compte qu en fait c est dans ce film que palkia est mis en valeur je l ai pas fini mais je voit deja que palkia est bien + present dans ce film donc je retirre ce que j ai dit sur dialga et palkia^^
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
18 déc. 2009 à 12:21
18 déc. 2009 à 12:21
Personnellement je trouve que D.Gray-Man a une histoire plus structuré que Bleach
Dans D.Gray-Man l'histoire est moins simple que celle de Bleach, les "gentils" ne gagnent pas tout le temps, le héros n'est pas toujours présent ce qui laisse un peu d'importance au autre perso x)
De plus les dessins du manga sont encore plus beau que ce de bleach et les personnages sont plus accrochant ^^
En bref je préfère D.Gray-Man à Bleach même si sa reste un bon manga
Pour les films: Dans le film 10 je trouve qu'on à plus l'impression que Palkia est un pokémon légendaire plus gentil que Dialga étant donné qu'il écoute Sacha quand celui-ci lui demande de ramené Alamos à son état d'origine alors que Dialge se comporte plutôt comme un bourrin de première xD
Je pense que c'est sa qui donne plus d'importance à Palkia dans ce film ce qui est une bonne idée car ce pokémon de l'espace est loin d'être inutile (tout comme Dialga bien sur ^^)
Dans D.Gray-Man l'histoire est moins simple que celle de Bleach, les "gentils" ne gagnent pas tout le temps, le héros n'est pas toujours présent ce qui laisse un peu d'importance au autre perso x)
De plus les dessins du manga sont encore plus beau que ce de bleach et les personnages sont plus accrochant ^^
En bref je préfère D.Gray-Man à Bleach même si sa reste un bon manga
Pour les films: Dans le film 10 je trouve qu'on à plus l'impression que Palkia est un pokémon légendaire plus gentil que Dialga étant donné qu'il écoute Sacha quand celui-ci lui demande de ramené Alamos à son état d'origine alors que Dialge se comporte plutôt comme un bourrin de première xD
Je pense que c'est sa qui donne plus d'importance à Palkia dans ce film ce qui est une bonne idée car ce pokémon de l'espace est loin d'être inutile (tout comme Dialga bien sur ^^)
tu ma donné une partie du film que j ai pas encore regarder comme je le disais dans mon dernier post je n ai pas fini le film^^
je suis quand darkrai voit palkia et qu il va lattaké mais je vais le continué tt de suite de toute facon maintenant C EST LES VACANCES^^
je suis quand darkrai voit palkia et qu il va lattaké mais je vais le continué tt de suite de toute facon maintenant C EST LES VACANCES^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai vu les posts précédents et si vous voulez un Ho-Oh ou un Luigia ou nimporte quel autre pokémon, demandez-moi je vous le donnerai.
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
18 déc. 2009 à 18:06
18 déc. 2009 à 18:06
superbarricade: il faut que tu ai la wi-fi et que les autres aussi l'ai pour que tu puisses échanger tes pokémon (à la wi-fi que d'avantage xD) Sinon sa m'intéresse mais comme j'ai déjà ces 2 pokémon (en plusieurs fois même x) je les cherche de nature spéciale (en gros pas de Lugia rigide sa le gâche totalement ^^)
Pour Lugia j'ai déjà la nature le Lugia avec la bonne nature etc.... donc je cherche plutôt et principalement Ho-Oh
Voila les natures que je cherche avec ces 2 pokémon:
Lugia:
Malin, Calme, Relax, Assuré, Naif, Lâche
Ho-Oh:
Calme, Rigide, Assuré, Malin, Mauvais
Si ils pouvaient être NT (Non Touché) et authentique sa m'arrangerais merci x)
Yoshi: Vive les vacances !! xDD En tout cas je vais pouvoir avancer l'entraînement de mes pokémon de platine et continuer de faire de l'élevage x)
Pour Lugia j'ai déjà la nature le Lugia avec la bonne nature etc.... donc je cherche plutôt et principalement Ho-Oh
Voila les natures que je cherche avec ces 2 pokémon:
Lugia:
Malin, Calme, Relax, Assuré, Naif, Lâche
Ho-Oh:
Calme, Rigide, Assuré, Malin, Mauvais
Si ils pouvaient être NT (Non Touché) et authentique sa m'arrangerais merci x)
Yoshi: Vive les vacances !! xDD En tout cas je vais pouvoir avancer l'entraînement de mes pokémon de platine et continuer de faire de l'élevage x)
Je vais essayer mais je suis pas sûr de pouvoir te les obtenir de ces natures. Sinon tu peux me demander nimporte quel pokémon et je te le donnerai mais peut-être pas avec la nature que tu veux.
Sinon, la nature de mon Ho-Oh est "timide".
Celle de mon Lugia est "hardi".
Celle de mon Lugia est "hardi".
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
18 déc. 2009 à 18:52
18 déc. 2009 à 18:52
Timide pour Ho-Oh... Sa peut aller mais désolé Lugia est pas de la bonne nature ><
Ensuite j'ai tous les autres pokémon donc je ne cherche que avec des natures spécial sry ^^''
mais bon si tu es intéresse je peux te dire tous les pokémon avec leur nature que je cherche
Ensuite j'ai tous les autres pokémon donc je ne cherche que avec des natures spécial sry ^^''
mais bon si tu es intéresse je peux te dire tous les pokémon avec leur nature que je cherche
moi ca m aurais interresser mais ia pas moyen deconnecté ma ds j ai essayer plin de foi mais j arrive pas!
sinon (je pose la meme question a tt les gens que je voi sur des forums^^) toré pa battle révo sur wii?^^
on pourrai fer un pti comba si tu l a^^
sinon (je pose la meme question a tt les gens que je voi sur des forums^^) toré pa battle révo sur wii?^^
on pourrai fer un pti comba si tu l a^^
ya pa u un petit bug?!! le post 69 est avant le post 68 et les heures a laquelles elles ont été posté c pareil!!^^
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
19 déc. 2009 à 12:58
19 déc. 2009 à 12:58
C'est normal j'ai fais répondre à..... ^^
a oki
sinon je pensait a un truc:
dans diamant la vielle de celstia montre une image de palkia dans un livre et l image de celui ci sont ajouté o pokedex
dans perle c est dialga qu elle montre
et dans platine qu est qu elle montre?!!
sinon je pensait a un truc:
dans diamant la vielle de celstia montre une image de palkia dans un livre et l image de celui ci sont ajouté o pokedex
dans perle c est dialga qu elle montre
et dans platine qu est qu elle montre?!!
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
20 déc. 2009 à 10:40
20 déc. 2009 à 10:40
bonne question =)
Je crois qu'elle montre les 2 pokémon mais il faudra que je vérifie
Je crois qu'elle montre les 2 pokémon mais il faudra que je vérifie
ca m etonnerai puiske ca servirait a rien je v aller voir sur pokebip peut etre le diron ils dans la soluce complete
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
20 déc. 2009 à 11:59
20 déc. 2009 à 11:59
Surement ^^
nan ia pa je c pas peut etre mew ou mewtoo mais bon sa métoneré^^ peut etre quelle ne di rien tt simplement
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
20 déc. 2009 à 12:15
20 déc. 2009 à 12:15
j'ai regardé ce qu'elle montrer et....... elle nous dis des informations sur Palkia et Dialga (en gros il faut aller au mont couronné avec l'Orbe Adamant et l'Orbe Perlé pour les avoir x)
oe mais elle montre ocune foto?
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
20 déc. 2009 à 13:08
20 déc. 2009 à 13:08
non elle ne montre aucune photo =/
je pensais a sa: tu a tt les logiciels pokemontre (meme ceux avec les events)?
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
22 déc. 2009 à 17:15
22 déc. 2009 à 17:15
je crois que je les ai tous...
Enfin pas sur
J'ai les plus utile x)
Il faudra que je regarde si je les ai tous
Enfin pas sur
J'ai les plus utile x)
Il faudra que je regarde si je les ai tous
sachant que pars demain je te souhaite un JOYEUX NOEL!!^^
a ++
a ++
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
22 déc. 2009 à 20:57
22 déc. 2009 à 20:57
Joyeux Noël à toi aussi !
Et bon nouvel an si on ne se voit pas d'ici la !
Et bon nouvel an si on ne se voit pas d'ici la !
je ne sais pas toi mais je devrais repassé dici le nouvel en si ce n ai pas ton cas je te souhaite aussi un bon nouvel an^^
quand on achete ame d argent c est bien ho oh qui est plus fort?
j ai vu recement sur un site que sur ale dargent on pourrais oci avoir kyogre et que si on prenais coeur d or et ame d argent et qu on mettais kyogre sur coeur d or ou inversement on pouvais avoir rayquaza mais que kyogre et groudon ne devais pas etre importer de rubis zaphir emeraude... domage sinn j aurais écéyé de convaincre mon frere de me filait groudon (chose perdu d avance si je ne lui donne rien et meme si je lu idonne quelque chose je doute du resultat^^) j oré pu avoir rayquaza^^ le pokemon ultime lol
j ai vu recement sur un site que sur ale dargent on pourrais oci avoir kyogre et que si on prenais coeur d or et ame d argent et qu on mettais kyogre sur coeur d or ou inversement on pouvais avoir rayquaza mais que kyogre et groudon ne devais pas etre importer de rubis zaphir emeraude... domage sinn j aurais écéyé de convaincre mon frere de me filait groudon (chose perdu d avance si je ne lui donne rien et meme si je lu idonne quelque chose je doute du resultat^^) j oré pu avoir rayquaza^^ le pokemon ultime lol
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
29 déc. 2009 à 19:49
29 déc. 2009 à 19:49
Logiquement Lugia est plus fort même si Ho-Oh peut le battre
Pourquoi Lulu est plus fort dans la logique:
Il possède Hydrnocanon, une attaque, bien que peut précise, plus puissante que le ball'ombre de Ho-Oh (surtout que celui-ci n'a que de l'attaque et pas grand chose en attaque spe même si elle peut monté dans les 300 mais ce qui est inutile fasse à l'immense défense et défense spe qu'a Luigia)
Ho-Oh n'apprend par lui même aucune attaque réellement efficace contre Lugia alors que celui-ci l'affaiblit au fur et à mesure grâce à Hydrocanon
De plus Lugia apprend Plénitude, une attaque qui lui boost son attaque spe déjà correct et sa défense spe immense à la base ce qui lui donne un sérieux avantage face à Ho-Oh qui, même avec un grande attaque et une belle et solide défense spe ne peut pas contrer sans y laisser beaucoup de point de vie un Hydrocanon d'un Lugia qui a enchaîner 5 plénitude, en plus qu'il soit plus rapide
Mais on ne peut pas dire non plus que Ho-Oh est inférieur à Lugia
Un exemple simple:
On donne un Bandeau choix pour booster énormément l'attaque de Ho-Oh, on choisit une de ses capacités physique comme feu sacré ou vol et on tape sur le Lugia ce qui lui fera plutôt mal si c'est un Lugia d'un dresseur pas trop expérimenté dans les combats
Si c'est un joueur stratégique il y a des chance pour qu'il ne se laisse pas faire et dans ce cas, Ho-Oh peut toujours s'en sortir mais pas indemne
Pourquoi Lulu est plus fort dans la logique:
Il possède Hydrnocanon, une attaque, bien que peut précise, plus puissante que le ball'ombre de Ho-Oh (surtout que celui-ci n'a que de l'attaque et pas grand chose en attaque spe même si elle peut monté dans les 300 mais ce qui est inutile fasse à l'immense défense et défense spe qu'a Luigia)
Ho-Oh n'apprend par lui même aucune attaque réellement efficace contre Lugia alors que celui-ci l'affaiblit au fur et à mesure grâce à Hydrocanon
De plus Lugia apprend Plénitude, une attaque qui lui boost son attaque spe déjà correct et sa défense spe immense à la base ce qui lui donne un sérieux avantage face à Ho-Oh qui, même avec un grande attaque et une belle et solide défense spe ne peut pas contrer sans y laisser beaucoup de point de vie un Hydrocanon d'un Lugia qui a enchaîner 5 plénitude, en plus qu'il soit plus rapide
Mais on ne peut pas dire non plus que Ho-Oh est inférieur à Lugia
Un exemple simple:
On donne un Bandeau choix pour booster énormément l'attaque de Ho-Oh, on choisit une de ses capacités physique comme feu sacré ou vol et on tape sur le Lugia ce qui lui fera plutôt mal si c'est un Lugia d'un dresseur pas trop expérimenté dans les combats
Si c'est un joueur stratégique il y a des chance pour qu'il ne se laisse pas faire et dans ce cas, Ho-Oh peut toujours s'en sortir mais pas indemne
^^analyse cool mais en fait je me suis mal exprimé^^:
il me semble kon peut bien avoir ho oh dans AA et lugia dans CO
mais je ne me rapl plus quel nivo ils sont genre:
dans ame d argent
est ce que c est: lugia n°1 et ho oh n°2 ou lugia n°2 et ho oh n°1
et c est le contraire pour coeur d or
c est pas tres clair mais bon...^^
il me semble kon peut bien avoir ho oh dans AA et lugia dans CO
mais je ne me rapl plus quel nivo ils sont genre:
dans ame d argent
est ce que c est: lugia n°1 et ho oh n°2 ou lugia n°2 et ho oh n°1
et c est le contraire pour coeur d or
c est pas tres clair mais bon...^^
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
30 déc. 2009 à 10:51
30 déc. 2009 à 10:51
Je ne sais pas si on peut les avoirs dans les 2 versions mais si c'est le cas:
Dans AA Lugia lvl 50 ou 45 et Ho-Oh lvl 70
Dans CO Ho-Oh lvl 50 ou 45 et Lugia lvl 70
Dans AA Lugia lvl 50 ou 45 et Ho-Oh lvl 70
Dans CO Ho-Oh lvl 50 ou 45 et Lugia lvl 70
17 déc. 2009 à 20:13
Il a protégé Dialga et Giratina pendant que Dialga envoyer Sacha et les autres dans le passé ce qui est pas mal ^^