Toujours du "bleu" au démarrage de WinXP

monbsa -  
 KoSmYk -
salut a tous, j'espère que cette fois-ci quelqu'un vas pouvoir m'aider parce que la voir le bleu de l'install de XP j'en ai marre....
en faite a chaque fois que je fais une install de mon XP pro ou de mon XP GOLD 5.5 il y a toujours un probleme, soit un fichier .dll et pas copier ou soit une erreur avec de je ne sais d'où...bref le a je suis sous mon gold et quand je ve aller dans un site www.quelque-chose.un pays...ben il me dit apres que j'ai lu les chose qu'il me disai lol...me dit que je manque de memoire virtuel, donc je v dans avancé de system, j'essai de mettre un peu plus e ce que mon ordi me met, je redemarre et rien ne change...donc j'aimerai savoir pourquoi sa fait sa et pk je n'est pas assez de memoire alors que j'ai un athlon 2400+(que je vien d'acheter) 512 RAM enfin 480 parce qeu c une carte integrer savage3d32Mo et son pareil....

qu'est ce qui fait que parce que j'ai toujour un probleme et la j'aimerai arriver a faire un OS qui n'a pas d'erreur (car j'ai beaucoup de programme ou je doit rajouter des fichier .dll)pour que je puisse faire une image ghost et pouvoir compter sur elle...lool...
marci vaucou j'en l'espère..
A voir également:

3 réponses

monbas

je vais finir par croire que vous ne m'aimez pas...
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

C'est pas qu'on t'aime pas, c'est qu'on sait pas....

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
KoSmYk

salut
t'as quoi comme config?
a+
0
KoSmYk

bon c pas grave
j'ai eu ce cas une fois (ca arrive pas souvent a vrai dire)
essaye de te procurer une autre barette memoire (ou +sieurs)
change les et essye
moi c'eatit ca completement loufoque mais c'est comme ca
mauvaise compatibilité entre la cm et la mem
en esperant avoir aider
a+
0