Virus inconnu

Résolu/Fermé
feazer - 30 mai 2008 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 00:21
Bonjour,
voila msn fonctionne. j ai bien tous mes contacts. Mais lorsque j'ecri un message dans la fenetre prevu a cet effet je li ce q j ecris. Et lorsque j appui sur entrer pour l envoyer a mon contact dans la fenetre de conversation ya ecri : *_________ Et lorsque mes contact m ecrive je recoi la meme chose et je ne voi pa ce qu ils ont ecri.

voila est ce que qq un a eu ce probleme et si oui peut il me donner une reponse rapidement. Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
30 mai 2008 à 23:38
0
merci mais j ai parcouru un peu le forum ai j ai installer msn fix mais il ne detecte rien desole si je mais pas les message ou il fau je suis pas une habituee d forums
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35 > feazer
30 mai 2008 à 23:49
salut a toi
essai de créer un nouveau poste dans la section CIRUS/SÉCURITÉ.
tu auras probablement plus de chance avec ton virus

bonne chance a toi.

cordialement
0
feazer > jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
30 mai 2008 à 23:51
merci pour ta reponse mais je connai pas le site on la trouve ou la section virus securite
merci de ta reponse
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35 > feazer
30 mai 2008 à 23:57
en haut d ecette page
dans la section PLATEFORMES D'ASSISTANCE,

de toute maniere, quand tu créer un poste tu dois cocher la case SECTION DU FORUM. c'est a cet instant que tu coche virus/sécurité.

en espérant vous avoir éclairer

amicalement.
0
feazer > jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
31 mai 2008 à 00:01
merci j ai trouve malheureusement personne na l air d avoir la reponse on va patienter mais merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 23:51
tu as tenté de déssinstaller msn
puis de le réinstaller

qu'est-ce qui te fais croire que c'est un virus et non un bug ?
0
En realite y a eu un gros orage et ma live box n y a pas resitee. Je l ai changee et j ai du desactiver mon antivirus pendant le temps reinstallation. le probleme c que msn demarre automatiquement et je pense q j ai pris qq chose a ce moment la. sinon c peut etre un bug mais j ai aucun moyend de le savoir.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 00:03
méme sans live box
tu n'aurait jamais du désactiver ton antivirus...
je vois pas pourquoi tu l'a désactivé, live box ou non, on ne désactive pas un antivirus...
t'en pis, on s'en fou, c'est trop tard...

tu vas commencer par désintaller msn, puis tu le retélécharge, on verra si ca marche mieux, sinon je rechercherais si tu n'a pas un virus

tu désinstalle avec un programme approprié tel que ccleaner ou n'importe quel nettoyeur de disc
après la désinstallation tu fait un nettoyage
puis tu retélécharge msn ici

si tu n'a pas de nettoyeur de disc dur
cclener : ici
une fois installé tu va dans outils, tu trouve msn, tu le désintale
ensuite tu vas dans nettoyeur, puis tu lance un scan, et tu nettoie
0
promi promi promi je le ferai plus lol

j essaye ce q tu me di et je voi si ca marche juste tu peu me donner la bonne adresse pour telecharger msn ou wlm merci
0