Gros probleme apres avoir supprimer spyware
marc55200
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre -
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,apres avoir supprimer grace a votre procedure le virus ou le trojan spyware aucune page et rechercher par mozilla que se soit le 2 ou le 3 béta veuillez si vous avez trouvez me faire posté la procedure car c'est tres difficile de chercher quelque chose apart grace a la barre d 'URL je ne peut pas aussi utlisé mon internet explorer 7.0 car il fait planter mon pc si vou avez un remede je vous en remercie
A voir également:
- Gros probleme apres avoir supprimer spyware
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
12 réponses
ba enfet jai suivii la procedure pour enlevé le virus spyware jai utilisé cc cleaner etc et il on conseillé antivir donc je l'ai installé depuis avoir fait la procedure le virus et certe parti car je n'est plus l arriere plan disan ke jdoit faire un scan etc et une page qui souvre me disant d acheter un antyspyware si tu peut bien m aider
jvait faire comme tu ma dit et si jai dja installé antivir c pa un probleme ? apres avoir installé spybot il va me servir a quoi spybot ? car je ne conné pas se nom merci et peut tu me renseigner sur manip a fer sur la restauration du systeme
spybot est efficace comme anti spyware tu tape sur google : "spybot clubic" tu télécharge tu installe il désinfecte...
sinon kel OS as tu XP VIsta?
sinon kel OS as tu XP VIsta?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan jai XP edition familiale le probleme peut prevenir d un spyware je ne pense pas mais bon voyons comeme pour la restauration du systeme je vient de la faire il m ont afficher aucun changement effectué et quesqu' un OS
daccord tu pourai me passé le lien pour telecharger parce que moi je ne peut pas mozilla n'ouvre pas clubic je ne pourai pa le telecharger d autre part et quel version tu me conseille merci
merci et en scannant mon pc tu pense que mozilla et internet explorer marcheront correctement il on pas de rapport entre eux c pour sa je te demande
et joubliez dans le telechargement de skybot on m'a dit que se telechargement a ete bloqué par la politique de zone de securité tu pourrait me passé lé bone manip avc antivir ptete c 'est sa qui fait que mozilla et compagnie narrive pa a chercher quelque chose