Gros probleme apres avoir supprimer spyware

marc55200 Messages postés 15 Statut Membre -  
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,apres avoir supprimer grace a votre procedure le virus ou le trojan spyware aucune page et rechercher par mozilla que se soit le 2 ou le 3 béta veuillez si vous avez trouvez me faire posté la procedure car c'est tres difficile de chercher quelque chose apart grace a la barre d 'URL je ne peut pas aussi utlisé mon internet explorer 7.0 car il fait planter mon pc si vou avez un remede je vous en remercie
A voir également:

12 réponses

cent.tor Messages postés 65 Statut Membre 1

victime d'un faux antispyware telecharge spybot!! installe nettoie..
0
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre

ba enfet jai suivii la procedure pour enlevé le virus spyware jai utilisé cc cleaner etc et il on conseillé antivir donc je l'ai installé depuis avoir fait la procedure le virus et certe parti car je n'est plus l arriere plan disan ke jdoit faire un scan etc et une page qui souvre me disant d acheter un antyspyware si tu peut bien m aider
0

le plus rapide dans ton cas c'est d'utiliser la retauration systeme avant ton probleme tu vas dans tous les progs accesoire outils sys et restauration systeme puis apres telecharge et installe spybot puis antivir (gratuit et rapide si tu télécharge sur clubic bye=
0

jvait faire comme tu ma dit et si jai dja installé antivir c pa un probleme ? apres avoir installé spybot il va me servir a quoi spybot ? car je ne conné pas se nom merci et peut tu me renseigner sur manip a fer sur la restauration du systeme
0

spybot est efficace comme anti spyware tu tape sur google : "spybot clubic" tu télécharge tu installe il désinfecte...
sinon kel OS as tu XP VIsta?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan jai XP edition familiale le probleme peut prevenir d un spyware je ne pense pas mais bon voyons comeme pour la restauration du systeme je vient de la faire il m ont afficher aucun changement effectué et quesqu' un OS
0

je veux bien t aider mais spybot corrige 880 pour cent des infections connue c'est un logiciel sur il est sur télécharger et clubic installe le et scan tu me remerciera bye !!!!
0

donc jinstalle spybot et je scan c sa ?
0

oui prend le temps de l'installer ya pas plus clair
0

daccord tu pourai me passé le lien pour telecharger parce que moi je ne peut pas mozilla n'ouvre pas clubic je ne pourai pa le telecharger d autre part et quel version tu me conseille merci
0

0

merci et en scannant mon pc tu pense que mozilla et internet explorer marcheront correctement il on pas de rapport entre eux c pour sa je te demande
0

et joubliez dans le telechargement de skybot on m'a dit que se telechargement a ete bloqué par la politique de zone de securité tu pourrait me passé lé bone manip avc antivir ptete c 'est sa qui fait que mozilla et compagnie narrive pa a chercher quelque chose
0

sur ie c'est une fentre jaune en haut tu clique dessu et tu autorise le telechargement
0

mais pourquoi mozilla me dit que se telechargement a ete bloqué par la politique de zone de securité sa peut pa etre un probleme de virus jpense tu et daccord avec moi c un probleme de manip
0

par defaut les navigateur bloaque les telechargement intrusif c'est normal pas pour un prob de virus enfin!!!..
0

daccord jai installé spybot jaii verifier etc mais c toujours pareil Mozilla ne cherche rien apart dans la barre d'url c'est assez chiant desolé pour le retard
0