EXCEL 2003

Fermé
Caro québec - 30 mai 2008 à 22:23
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 31 mai 2008 à 09:18
Bonjour,

Une amie m'a donner sa version Office 2003 mais seulement en Anglais.. comment fait-on pour changer l'interface en francais?? sur Microsoft il mentionne que ma version est trafiqué et que je doit payé pour avoir leur version francais... Y a t'il une facon de changer l'interface sans devoir payer Microsoft?

Autre question
J'essais de nommer un celllule le nom du fichier.. j'ai trouvé une formule pour ca mais elle ne fonctionne pas..
Insérer uniquement le nom du fichier actif (par exemple, test.xls)
Entrez la formule suivante pour insérer le nom du fichier actif dans une cellule :

=MID(CELL("filename"),SEARCH("[",CELL("filename"))+1, SEARCH("]",CELL("filename"))-SEARCH("[",CELL("filename"))-1)
Ca inscrit erreur dans formule ''SEARCH'' ne sais pas trop c'est quoi??

Dernière question..
dans mon dossier excel je n'arrive pas a classer mes fichiers selon leur titre c-a-d une date.. ex: 01 mai jusqu'au 31 mai ensuite 01 juin jusqu'au 31 juin.. donc il me classe en ordre alphabétique et non en ordre chronologique... tous les premier de mois regrouper ensemble et apres le mois Aout, Juillet, Juin, Octobre et Septembre.. Dans mon dossier je veux retrouver 01 mai ... 31 mai; 01 juin.. 31 juin; 01 juillet..31 juillet; 01 aout..31aout; 01 septembre.. 31 septembre

merci Caro; québec
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 704
31 mai 2008 à 09:18
bonjour

Y a t'il une facon de changer l'interface sans devoir payer Microsoft? NON

Tu peux télécharger et utiliser gratuitement Calc de http://fr.openoffice.org/ qui fonctionne avec les fichiers "excel" et en français : pourquoi pirater quand il existe une version gratuite et légale ?

Pour trier des dates de façon chronologique, il faut utiliser le format année / mois / jour :

07-12-31
08-01-21
08-05-01

et ainsi tu n'as pas de problème sauf celui de mémoriser que 05 c'est mai !
0