Panda antivirus EAccesviolation
never.mind
Messages postés
137
Statut
Membre
-
never.mind Messages postés 137 Statut Membre -
never.mind Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis un moment, mon antivirus ne se lance plus ce qui ma bloque ma connection à tout les sites internet, je ne comprends pas pourquoi ça marche là mais j'en profite :D
Quand j'essaie de lancer PANDA ANTIVIRUS, ça me met EAccesviolation puis " Panda Entivirus 2008 n'a pas pu démarrer "
Je voudrais juste savoir comment résoudre se problème qui me pourri vraiment la vie depuis 4 semaines, ça part ça revient, mais là ça part plus !
Merci de vos futur réponse
Voilà depuis un moment, mon antivirus ne se lance plus ce qui ma bloque ma connection à tout les sites internet, je ne comprends pas pourquoi ça marche là mais j'en profite :D
Quand j'essaie de lancer PANDA ANTIVIRUS, ça me met EAccesviolation puis " Panda Entivirus 2008 n'a pas pu démarrer "
Je voudrais juste savoir comment résoudre se problème qui me pourri vraiment la vie depuis 4 semaines, ça part ça revient, mais là ça part plus !
Merci de vos futur réponse
A voir également:
- Panda antivirus EAccesviolation
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Hello,
A mon sens il te faut désinstaller Panda mais pas par l'utilitaire de désinstallation!
Ouvre plutôt ce lien:
https://www.softpedia.com/get/Antivirus/Panda-Quick-Remover.shtml
et télécharge cet utilitaire de désinstallation de Panda.
Redémarre et réinstalle Panda.
Good luck.
A mon sens il te faut désinstaller Panda mais pas par l'utilitaire de désinstallation!
Ouvre plutôt ce lien:
https://www.softpedia.com/get/Antivirus/Panda-Quick-Remover.shtml
et télécharge cet utilitaire de désinstallation de Panda.
Redémarre et réinstalle Panda.
Good luck.