Enlever Ubuntu, Mais garder Vista

Fermé
Daddy - 30 mai 2008 à 22:10
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 30 mai 2008 à 23:05
Salut a tous, g un sacré probleme.
G 15 ans et je ne mi koné absolument po en informatike a par en ce ki koncerne les jeux vidéo (ArmA Armed Assault).
Voici mon probleme : Mon pere, ki se promener sur le net, est tomber par hasar sur un site ou on pouvé télécharger "Ubuntu". Bien sur, ce bon papa de 50ans c fé avoir et a télécharger cette petite saleter croiyan kelle seré bien mieu ke la version Vista. Je vous AFIRME que je ne sui po du tt bon en INFORMATIKE. Je ne sé meme po se ké un boot, mais par pitier svpsvp pouver vs méder a remetre mon ancienne version (Windows Vista). En gro je voudré désinstaler Ubuntu,
Je né plu aucun signe de Vista, meme o démarage de l'ordinatUeur ←[ordinateur XD].
Je narive plu a regarder de video sur youtube :'( Tout a DISPARU :'( Ces avec pitier ke je vous demande ça :

Epliker moi pile poil net préçi, kmt faire pour remetre Windows Vsta sans perdre mes donner, car mon pere a ds choze tré importante pr le boulot, l'argent, relever bancaire, surtout kil a des centaines de photos.
Merçi a tt le monde pr une aide super kool et super sympa.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive Jimi Hendrix
Vive Jeff Beck
Vive Frank Zappa
[OFrP (18 RFSFrA)] Daddy
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
30 mai 2008 à 22:20
Sincères Condoléances.Prions,mes Frères,pour que le Monsieur ait installé Ubuntu dans les règles de l'Art,sinon,comme moi il devra tout réinstaller après avoir tout perdu.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
30 mai 2008 à 23:05
Bonjour

Je ferme ce post parce qu'il est hors charte:

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS


Faut faire un effort quand même!

Ciao!
0