Probleme de webcam

linedu56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linedu56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut !
j'ai une webcam Hercules elle a 1an (je c'est pas si c'est important) et elle a toujours très bien marcher et la se soir elle ma "laché" on me de la demande sur MSN et des que j'accepte sa me met un message d'erreur et je dois quitter Msn !
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'elle remarche !
aidez moi svp ! j'en ai besoin merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Le plus simple,réinstalle le pilote avec son cd.
0
linedu56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben je l'ai déjà fais :s et sa ma rien fait de plus . . . .
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Je suppose qu'elle est branchée en usb.Si tu as d'autres appareils sur l'usb,débranche les provisoirement,juste le temps de faire un essai avec la webcam.Et dis-moi si çà marche.
0
linedu56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'viens d'essayer sa marche toujours pas =(
merci beaucoup de ton aide =D
0

Alors çà peut aussi venir de la webcam,l'essayer sur un autre ordi avant de la jeter...
0

Sur le pc de mon père elle marche mais ici impossible ! pourtant j'ai rien fais de trop violent avec ! et j'ai un logiciel pour se prendre en photo et la sa marche ! mais pas sur msn =(
0

Ok,alors là il faut configurer dans les outils de msn,je te laisse faire,je n'utilise pas ce logiciel
0

merci beaucoup même si sa ne fonctionne pas . . .
mais merci de m'avoir accordé du temps !
merci =D
0