Vidéo a distance

JonathanB -  
 jonathanb -
Bonjour, j'essaie de controler une machine a distance mais je ne suis pas capable de voir la vidéo. J'ai essayer avec pcanywhere, vnc, radmin, tightvnc.... mais aucun ne fonctionne avec de la vidéo ??? Mes 2 postes sont en W2K, connecter localement avec un routeur. Qu'elle est la facon de faire pour voir la vidéo ???

Merci beaucoup

9 réponses

jonathanb

ya pas personne qui peu me répondre svp, ce serais tres gentil

Merci
0
ekinox2

slt!

tes caméras sont koi en ip/ethernet ou connectées sur usb/cartes specifik/firwire/video in
precise ça peut aider !
0
jonathanb

Je sais pas mes caméra sont connecter en quoi. C'est chez un de mes client qui a un magasin et on voit ses caméras de surveillance sur l'écran du serveur. J'ai essayer juste avec un film sur windows média player et on ne voit pas non plus l'image à distance ???

Merci
0
ekinox2

slt

qd t'es sur place
pour atteindre tes cameras tu ouvres un page web ou t'as un logiciel specifique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JonathanB

C'est un logiciel spécifique, nommé Horus ?
0
ekinox2

re

excuse moi d'insister mais a tu un driver ki te permette de te connecter à ta camera en plus du logiciel proprietaire (en fait je veux savoir si d'autres ordinateurs peuvent se connecter en meme temps sur ta camera ou y a kun seul ordinateur ki peut.
0
jonathanb

Il y a qu'un seul ordi
0
ekinox2

donc en fait t'es obligé de te connecter à l'autre ordinateur pour pouvoir utiliser horus, mais tu arrives pas a avoir l'affichage depuis vnc, pcany etc...

tu as au moins la main sur l'autre pc? tu peux faire autre chose?
0
jonathanb

Ouais c'est emplein ca, mais jaurrais absolument besoin de voir les caméras. Tu m'a fait penser au programme tout a l'heure et jai vérifier et le fabriquant vend un programme pour voir a distance alors selon moi ca serait la meilleure chose a faire. Merci beaucoup pour ton aide
0