Vidéo a distance
JonathanB
-
jonathanb -
jonathanb -
Bonjour, j'essaie de controler une machine a distance mais je ne suis pas capable de voir la vidéo. J'ai essayer avec pcanywhere, vnc, radmin, tightvnc.... mais aucun ne fonctionne avec de la vidéo ??? Mes 2 postes sont en W2K, connecter localement avec un routeur. Qu'elle est la facon de faire pour voir la vidéo ???
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Vidéo a distance
- Montage video gratuit windows - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
9 réponses
slt!
tes caméras sont koi en ip/ethernet ou connectées sur usb/cartes specifik/firwire/video in
precise ça peut aider !
tes caméras sont koi en ip/ethernet ou connectées sur usb/cartes specifik/firwire/video in
precise ça peut aider !
Je sais pas mes caméra sont connecter en quoi. C'est chez un de mes client qui a un magasin et on voit ses caméras de surveillance sur l'écran du serveur. J'ai essayer juste avec un film sur windows média player et on ne voit pas non plus l'image à distance ???
Merci
Merci
slt
qd t'es sur place
pour atteindre tes cameras tu ouvres un page web ou t'as un logiciel specifique!
qd t'es sur place
pour atteindre tes cameras tu ouvres un page web ou t'as un logiciel specifique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
excuse moi d'insister mais a tu un driver ki te permette de te connecter à ta camera en plus du logiciel proprietaire (en fait je veux savoir si d'autres ordinateurs peuvent se connecter en meme temps sur ta camera ou y a kun seul ordinateur ki peut.
excuse moi d'insister mais a tu un driver ki te permette de te connecter à ta camera en plus du logiciel proprietaire (en fait je veux savoir si d'autres ordinateurs peuvent se connecter en meme temps sur ta camera ou y a kun seul ordinateur ki peut.