Prob générale sous vista

anne -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, à la suite d'un téléchargement d'un logiciel et en faisant ouvrir avec 7 zip beaucoup de mes applications ( ex itunes real player mon antivirus etc...) ont alors changé d'icones et ont eu un icone avec 7 zip et on ne pouvait plus les ouvrir j'ai alors désinstaller 7 zip et le logiciel télécharger mais depuis je ne peux plus ouvrir ces applications le message d'erreurs suivant apparait " C:/ program files/itunes/itunes.exe application introuvable " et pour d'autres applications il me demande de choisir une application pour les ouvrir mais je ne vois pas ...
je ne pense pas avoir été très clair mais si qqn a une idée de ce qui se passe merci d'avance
A voir également:

9 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir ,

essaie avec ceci ( il a les même fonctions que zip )

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,

Fais une restauration en choissant un point antérieur à ton problème.

Good luck.
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

essaie de retélécharger iTunes et les autres programme qui dise ".exe application introuvable" et pour le reste tu doi choisir avec les programmes les quelle tu veu les ouvrir
0
anne

j'ai bien essayer de faire une restauration mais je ne peux pas il me demande aussi quel application je veux utiliser....?

les applications sont tjrs présentes sur mon ordi vu que j'arrive à les ouvrir en passant par des documents enregister sous leur format

si qqn peut expliquer comment ont fait une restauration exactement please pt etre que je m'y prends mal merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK,

Tu fais -démarrer -tous les programmes -accessoires -outils systèmes et tu ouvres - restauration du système, puis tu suis les indications du programme.

Si ça ne marche pas redémarre en mode sans échec et fais comme décrit ci-dessus.

Good luck.
0
anne

il me demande bien de choisir une application qd je fais ce que tu me dis ... alors que l'ordinateur devrait savoir quel appplication choisir pour ouvrir restauration
comment fais t'on pour redemarrer en mode sans echec
0

Quelles sont les applications mentionnées?
0

0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

c'est un tutoriel pour XP, alors qu'Anne est sous Vista.

A+
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > nottip Messages postés 317 Statut Membre

0
anne

les applications recommandés sont itunes et utorrent et acrobate reader ....rien à voir et sinon je peux parcourir sur l'ordi
0
anne > anne

je ne comprends pas pourquoi il me demande de choisir des applications pour ce genre d'application meme par exemple pour certaine applications que j'ouvre à partit de panneau de configuration....
0

OK, lance la restauration en cliquant sur <itunes, ce qui devarit remettre ton ordi à la situation telle qu'elle était avnt le problème que tu as rencontré.

Good luck.
0
anne

quand je fais ce que tu me dis ca ouvre itunes et c'est tout
0

essaye de bien suivre le tutoriel dont magicien te donne le lien sous rubrique 14

A+
0
anne

je n'ai jamais créer de point de restauration et si j'en crée un maintenant ca sert à rien non? vu que tout bug
0

le système les crée tout seul automatiquement!
0
anne

il me demande tjrs de choisir une application.....et je ne peux pas faire de capture d'écran pour vous montrer pk j'ai le meme prob avec le logiciel capture d'image...
quel application je devrais choisir?
0

regarde ici

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > anne

avec la touche de ton clavier--> appuyer imp écr syst

démarrer tout les programmes--> accessoires --> paint

ouvrir paint --> édition --> coller --> enregistrer l'image

https://imageshack.com/

1 tuto ici

http://img92.imageshack.us/img92/5739/adressebl8.png

pose là sur le forum
0
anne > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

j'ai essayé de faire une capture d'image comme tu m'as dit .....meme problème que d'habitude il me demande une application et là je choisis paint commeapplication et il ne veut qd meme pas l'ouvrir ...

et sinon je n'ai pas de cd d'installation de window vista
vous ne pensez pas que c'est pt etre un virus qui me bloque tout
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > anne

essaie de vérifier tes fichiers systéme

Cliquez sur Démarrer-->Tous les Programmes-->Accessoires --> Invite de commandes. Choisir -->Exécuter en tant qu'Administrateur.

dans l'invite de commande , taper : --> sfc /verifyonly

as tu fais 1 analyse avec ton antivirus ?

essaie de faire 1 scan en lignes bit defender ( passer par IE )
0