SOLIDARITE URGENTE

LARRAIGNE Messages postés 5 Statut Membre -  
LARRAIGNE Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aidez-moi vite à retrouver pour une amie exceptionnelle, très souffrante, un film vu à la télé il y a une quinzaine d'années ... (americain?canadien?allemand?) dont voici la trame: 

Une jeune femme collectionne les aventures sans lendemain car  souffrant d'une maladie très grave, elle ne veut surtout pas s'attacher (au début du film, elle rentre chez elle et vire le mec avec qui elle vit)  mais un jour elle rencontre le "GRAND AMOUR", lui cache sa maladie ,enfermant sous clef ses médicaments, un jour ou elle oublie , il découvre pourquoi elle ne veut pas que leur histoire soit trop sérieuse, mais l'aimant d'un immense amour, il lui dit qu'il restera à ses côtés jusqu'au bout car chaque instant en sa compagnie est un immense bonheur; HAPPY END.
CE N' EST PAS: SAUVE TOI  LOLA /LE CHOIX D'AIMER/HAUT LES COEURS/UN AUTOMNE A NY/SWEET NOVEMBER
Hélas...je ne connais même pas les acteurs et suis dans le plus grand désarroi!!! 

2 réponses

lolo5971 Messages postés 32 Statut Membre 2

salut,

ne serait pas : BESOIN D'AIMER ?

va sur https://www.allocine.fr/

tape le nom du film ou un mot clé (BESOIN D'AIMER ,pour le titre) ou bien "AIMER" pour le mot clé

voila tout ce que je peux faire pour toi

courage et ne désespère pas !!!
0
LARRAIGNE Messages postés 5 Statut Membre 1

MERCI POUR LE TUYAU, JE VIENS DE REGARDER LES 36 TITRES AVEC LE MOT "AIMER" SUR LE SITE INDIQUE ...MAIS RIEN NE CORRESPOND.J'ESPERE QU'IL Y AURA D'AUTRES PISTES CELA DEVIENT TELLEMENT URGENT
0
LARRAIGNE Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour à tous,

Ouf ! c'est trouvé le titre est : SWEET NOVEMBER, une petite merveille il n'y a qu'a voir toutes les critiques élogieuses sur les blogs. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
0