Virus keepr 2008 pro
flo3149000022
-
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si virus keeper est un bon antivirus j'ai un firewall qui sappele zone alarm je sais que ce firewall est bien mais viruskeeper 2008 pro est -ce un bon antivirus si non veuillez me préciser un autre antivirus beaucoup plus puissant merci !!!!
Je voudrais savoir si virus keeper est un bon antivirus j'ai un firewall qui sappele zone alarm je sais que ce firewall est bien mais viruskeeper 2008 pro est -ce un bon antivirus si non veuillez me préciser un autre antivirus beaucoup plus puissant merci !!!!
A voir également:
- Virus keepr 2008 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Salut je te conseille AntiVir (antivirus), Spybot (anti-spyware en temps réel) et un bon pare-feu comme Comodo Firewall Pro. Et si tu le souhaite un anti-malware comme Malwarebytes' Anti-Malware. Tous ces logiciels sont gratuit et l'un des meilleurs. @+.
bonsoir et bienvenu
non virus keeper est une arnaque
je te conseille antivir qui est très simple et perforement et en plus il est gratuit
aide antivir:
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
tu desinstalle bien virus keeper avant de mettre antivr et garde zone alarm comme firewall
non virus keeper est une arnaque
je te conseille antivir qui est très simple et perforement et en plus il est gratuit
aide antivir:
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
tu desinstalle bien virus keeper avant de mettre antivr et garde zone alarm comme firewall
re,
Merci pour toutes vos reponses pour le firewall je vais garder le mem mais pour lantivirus quelsun pourais t il me faire un classement des meilleurs qu il soit payant ou pas!!
Merci
Merci pour toutes vos reponses pour le firewall je vais garder le mem mais pour lantivirus quelsun pourais t il me faire un classement des meilleurs qu il soit payant ou pas!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question