Probleme de demarrage

dark1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi est en panne c'est un Compaq Presario SR1917FR, il n'arrête pas de redémarrer depuis que j'ai l'est réinstallé suite à des redémarrages intempestif et à des écrans bleus. depuis Mon écran reste en veille et il n'arrête pas de redémarrer. Est ce que quelqun peut m'aider ??
A voir également:

4 réponses

b_khallou Messages postés 348 Statut Membre 34

j'ai pas bien compri votre probleme , votre Pc redemarre tout seul depuis que tu a installé wind ?
0
dark1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a 6 mois à cause d'une instabilité du system
0
dark1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux meme plus relancer ni réinstaller quoi que se soit
0

j'ai réussi à lancer le cd d'installation l'écran marchait, mais depuis que j'ai réinstallé c'est redevenu comme avant, écran en veille après qu'on m'aie demandé de le faire.
0

ça y est j'ai réussi à ouvrir windows j'ai tout redémarré et réinstallé, maintenant je le laisse allumé pour qu'on me vienne en aide. Que dois-je faire pour plus que ça se reproduise car c'est la deuxième fois que cela se produit?
0