Probleme de demarrage
dark1977
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dark1977 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark1977 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est en panne c'est un Compaq Presario SR1917FR, il n'arrête pas de redémarrer depuis que j'ai l'est réinstallé suite à des redémarrages intempestif et à des écrans bleus. depuis Mon écran reste en veille et il n'arrête pas de redémarrer. Est ce que quelqun peut m'aider ??
Mon ordi est en panne c'est un Compaq Presario SR1917FR, il n'arrête pas de redémarrer depuis que j'ai l'est réinstallé suite à des redémarrages intempestif et à des écrans bleus. depuis Mon écran reste en veille et il n'arrête pas de redémarrer. Est ce que quelqun peut m'aider ??
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
j'ai pas bien compri votre probleme , votre Pc redemarre tout seul depuis que tu a installé wind ?
dark1977
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
il y a 6 mois à cause d'une instabilité du system
j'ai réussi à lancer le cd d'installation l'écran marchait, mais depuis que j'ai réinstallé c'est redevenu comme avant, écran en veille après qu'on m'aie demandé de le faire.